Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:38

18M€ +2M€ en cas de LdC, avec Doria Sakai Hubocan Zambo c'est du quasi assuré devraient accepter le Porto. :evil:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:42

Pancho11, +1.

C'est de la négo classique. Il veulent 20, on dit 16, les négo sont soi disant rompu et avant la cloture ça finira à 18.

Sauf bien sûr si la popupée vaudou fabriquée par Djelit pour favoriser son Slimani fonctionne.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:45

Oui classique Benfica va demander 20M€, on va dire 16M€, ils vont continuer à demander 20M€, on va dire 18M€, ils vont encore dire 20M€ et on va dire ok pour 25M€. 8)

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:46

oui sauf que quand il reste 24h pour faire un milieu derriere, tout ça pour gratter 1 ou 2 millions, moi je serais dans la troika je dirais on lache la thune et on prend la derniere journée full time pour faire le milieu
Au lieu de ça on va encore négocier sur l'attaquant demain et vous verrez le milieu on va être encore plus dans la précipitation

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:47

Vodevil, tu es de mauvaise foi. Regarde comme on a négocié pour Rami, on n'a pas laissé Séville dicter sa loi. Idem, Fabrizio a eu beau gesticuler grossièrement pour Thauvin, on ne nous la fait pas :eyraud:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:47

boodream, c'était juste pour la blague.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:48

kenny, l'an dernier on fait Vaibnqueur le soir du 31. Nice idem avec Balotelli et Bellanda. Je préfère éviter ce stress, même si c'est agréable aussi de se taper la soirée mercato, mais je suis confiant.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:49

boodream, toi t'as kiffé mon Lamela :labrune:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:50

boodream, moi j'ai peur de la mauvaise surprise, et puis j'aime bien avoir mon petit transfert avant d'aller me coucher :wink:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 20:54

eyraud repete assez qu'il ne fera pas n'importe quoi, pas sur qu'il s'aligne sur la demande de benfica.
je ne suis pas sur que benfica soit specialement vendeur , on n'a pas entendu le nom de mitroglou
durant le mercato.

conclusion je ne suis pas sur , comme ça peut se faire habituellement dans ces cas là ,
qu'ils arrivent à tomber d'accord, semble s'il y a de grandes chance vu le peu d'ecart entre les 2 parties

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:03

Si on fait Origi je me brûle les yeux

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:04

surtout qu'ils ont 10 attaquants dans leur effectif :shock:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:06

Je vois pas comment on peut se satisfaire d'être sur un joueur comme Mitroglou ici.

Avoir ce joueur, c'est confirmer le fait qu'on jouera sans plan de jeu du côté terrain et que la direction fait n'importe quoi côté club.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:07

C'est du bluff pour Martoni Mitroglou, comme Slimani.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:34

boodream a écrit:Pancho11, +1.

C'est de la négo classique. Il veulent 20, on dit 16, les négo sont soi disant rompu et avant la cloture ça finira à 18.

Sauf bien sûr si la popupée vaudou fabriquée par Djelit pour favoriser son Slimani fonctionne.


J'espère. En même temps les dernières 48h du mercato c'est un peu une grande partie de poker entre tous les bleu-bites de l'été, on est jamais à l'abri de la surenchère d'un queutard plus en manque que nous.

Mais bonne recrue si ça se fait. Joueur de collectif, bon sens du but, vrai footeux et avec du caractère. Battant mais pas laborieux, parfait pour nous et pour le Vel.

Très bonne pioche à ce prix compte tenu des prix du marché et de notre attractivité faiblarde du moment. Il fera bien plus que l'affaire pour quelques années d'objectif podium avant de choper un gros poisson quand la LDC sera là.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:44

*Massalia*, si tu le connais bien, ton avis en le comparant a Gomis ?

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:44

Information
En cette fin de marché estival, outre Aboubakar (FC Porto), Slimani (Leicester) ou Origi (Liverpool), le nom de Konstantinos Mitroglou est également apparu pour renforcer l'attaque de l'OM. Mais cette piste serait aujourd'hui dans l'impasse. Car son club, le Benfica Lisbonne, réclame 20 millions d'euros pour lâcher son buteur grec qui dispose aussi d'un passeport allemand. De source portugaise, la dernière offre transmise s'élèverait à 15 millions d'euros plus 7 millions de bonus. Insuffisant aux yeux des dirigeants lisboètes réputés durs en affaire.
@la Provence

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:45

De Jong n'a toujours pas signé à Bordeaux ? :hehe:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:54

18 + 7 c'est assez élevé déjà faut pas déconner

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:56

Arno26, 15 + 7. Mais ca me semble aussi deja un tres gros prix pour un attaquant de 29 ans (30 ans en mars prochain) qui n'est pas non plus au niveau des tops europeens.
Répondre