Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:58

Et c'est fini ?

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:59

oui pardon 15

je n'arrive pas à croire qu'un bon 9 pivot ça n'existe pas dans des championnats plus exotiques type AMSUD
quand je vois les prix européens du moment, c'est fou

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 21:59

Arno26, Alario a signe a Leverkusen pour 19 millions hier il me semble.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 22:00

Cette fin de mercato est juste horrible nerveusement...

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 22:02

superolive, je confirme. On est en train de revivre a peu pres la situation d'il y a 2 ans. J'espere qu'il y aura une meilleure fin pour nous tous.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 22:03

En même temps si c'est 15+7 si il fait une passe dé à l'arrière de grand mère de boodream je comprend que les Portos y réfléchissent à 2 fois

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 22:12

Autant foncer sur Dembélé

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 22:28

Bientôt les bonus seront plus important que le transfert

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 22:41

Dragan a écrit:*Massalia*, si tu le connais bien, ton avis en le comparant a Gomis ?


Je trouve qu'il est plus mobile, qu'il a plus de qualités pour aller rapidement vers l'avant sans ralentir le jeu, pour combiner dans des petits espaces et qu'il est plus instinctif. D'ailleurs quand on connait un peu le jeu de Benfica ces dernières années et qu'on voit par les chiffres/stats son intégration à l'équipe c'est rassurant.

Il mettra moins son cul en opposition au DC adverse en mode gomis-style. C'est un bon joueur de tête, sans être un crack non plus dans ce domaine.

Après son explosion à l'olympiakos j'en rêvais chez nous. Il a fait un choix de carrière bizarre en partant au mercato d'hiver et en choisissant Fulham.

Je trouve son profil très "rassurant" en terme d'apport dans le jeu comme en terme de stats, il n'a jamais connu de gros vides du moment qu'il jouait. Puis il a ce côté joueur de club un peu comme Germain, pas strass et paillettes mais où tu sens que le type aime vraiment être sur le terrain.

Perso je serai ravi qu'on le signe. Bien plus de garanties à court terme que Dembélé. Panoplie plus étoffée que Mitrovic, mais moins pesant sur les défenses. Moins remuant qu'Aboubakar mais plus tueur dans les 18m. Pour Slimani je le connais pas assez pour comparer.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:28

Arno26 a écrit:18 + 7 c'est assez élevé déjà faut pas déconner

Déconner c'est surtout raconter de longue que les taros ont explosé depuis la reprise du club puis attendre les dernières heures du mercato d'être en chien pour aller brancher des clubs portugais qui même il y a 10 ans lâchaient rarement un joueur correct sous les 20 briques...

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:33

*Massalia*, merci pour les précisions. C'est l'image que j'en avais. Tant niveau profil que fiabilité pour un taro autour des 18m€, c'est le choix le plus logique.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:34

Aller chercher un joueur, en plus un attaquant, au portugal, quand en plus c'est benfica, quand tout le monde sait que t'es en chien, quand en plus c'est le 30 aout, c'est de la pure folie.
Alors oui vivement le 31 aout minuit pour voir ce que les digeants ont pu faire ou pas

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:35

*Massalia*, merci

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:41

*Massalia* a écrit:Il mettra moins son cul en opposition au DC adverse en mode gomis-style.

C'est tellement exactement ça bordel :ptdr:
Enfin "ça" non pas "ça" Jester, calme toi.

Merci pour tes précisions. Pour moi c'est le meilleur choix possible actuel, je capte mal Max4 qui parle de plan de jeu alors que justement son profil de jeu est cohérent avec les besoins de l'équipe contrairement aux caractéristiques d'une charnière Rami-Abdennour par exemple.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:55

Je le veux maintenant jai fait floquer mon maillot

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:55

J'espère que t'as pas mis trop de glue pour le floquer

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 23:56

chaoui-78 a écrit:*Massalia*, merci

+1 description interessante. Merci

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 00:21

Information
C'est l'entourage de Konstantinos Mitroglou qui a contacté l'OM selon @LeParisienSport

L'OM est en négociation avec Benfica et pourrait accepter de dépenser entre 20M€ et 25M€

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 00:22

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 00:32

Toujours pour mieux connaître mitroglou :

Répondre