Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs

ca reste un gros salaire gigi 2.5 millions net c'est beaucoup l'un des plus gros du clubgigi a écrit:*Massalia*, tu remarqueras qu'à part Payet le transfert le plus élevé de l'ère FMC c'est pour l'heure Sanson à 12 (sachant qu'il a un bon potentiel de revente). Donc si on en met 20 sur Mitroglou, je pense pas que ça passe comme une lettre à la poste dans l'esprit des dirigeants.
Le truc pas mal c'est son salaire. Apparemment il en aurait pas un énorme donc ça pourrait éviter qu'à l'avenir il bloque totalement l'arrivée d'un 9 d'envergure. Parce que foutre sur le banc un très gros salaire je crois pas que ce soit dans la politique des dirigeants.

Herpès Léonard a écrit:Janvion, faut pas alors nous sortir qu'on n'a pas de fond illimité et qu'on est pas le Qatar.
Foutre 25 sur un Mitroglou et ne pas avoir de doublure à Sakai est une connerie
qui focalise sur son "Grand" attaquant en oubliant totalement en Juin que sa defense est juste naze, pour moi il faut vite un joueur meilleur que sakai et un autre milieu en grande priorité....
dire que si il faut mettre 50 et que ca remplis tous leurs critères de mes deux il le feront.....
.....

Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités