[Ex] Duje Caleta-Car

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 20:48

En fait le truc c'est ça : à l'instant t, la supériorité putative de DCC sur Kamara, elle est pas du tout flagrante, pour tout un tas de raisons pas juste de "niveau" intrinsèque. Mais genre, pas flagrante du tout quoi.

Même face à Monaco ou Lyon, c'est pas si évident que ça, surtout je répète à ce moment de la saison où en gros DCC débarque à peine et a beaucoup à apprendre. Pour rappel, Kamara sort d'une finale Euro U19, pas vraiment du petit niveau hein, une compétition où il s'est montré brillant le plus souvent et où il a contribué grandement au parcours de l'EdF, et c'est pas rien.

Garcia n'étant pas stupide, il doit lui-mm se retrouver comme un con après ce match, avec de sacrés dilemmes à résoudre. J'attends non sans impatience de voir sa compo face à Rennes - un match "qu'il faut absolument gagner" (sic). :garcia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 20 Aoû 2018, 20:50

gaby, malheureusement, Nîmes ou pas Nîmes, et dès le début, si. Et ce, dès la première possibilité pour lui d'être titu. C'est tout à fait concevable.

De même que croire comme je l'ai lu aussi pour Radonjic qu'on fera le ménage dans son environnement s'il vient, comment dire, c'est quelque peu naïf ... Et dans ce genre d'environnement, nous dirigeons encore moins certaines conditions qu'avec d'autres, qui sont plus cleans.
prtdr
 

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2018, 20:52

Non c’est evident que jouer contre Nîmes ne fait pas partie des conditions de signature. C’est un choix de Garcia et c’était pas un bon choix. On peut passer à autre chose. Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 20 Aoû 2018, 20:54

peezee, sauf que pour le moment, sur le plan du statut, DCC est plus en avance en termes que Kamara, que tu le veuilles ou non. C'est un international, qui vient de disputer une CDM dans une équipe qui a terminée finaliste.

Kamara, sur le plan sportif, il a beau avoir fait un bon match à Toulouse et de belles perfs, reste que sur le plan purement du statut, pour l'heure, à l'international, il est derrière DCC.

Je parle de facteurs qui dépassent le pur sportif, mais dans le monde actuel du footbal pro, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui jouent et pas simplement sur simples décisions de l'entraîneur ou de la direction sportive d'un club. Que ce soit à l'OM, au Barça, comme dans des clubs de 4e division belge.
prtdr
 

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 21:00

pretender, tout à fait, et ce qu'il y a de cool c'est qu'un match comme celui d'hier soir démontre à quel point c'est d'une ineptie sans nom.

Donc DCC sera titulaire jusqu'à ce qu'il se blesse, quel que soit le niveau de ses prestations.

Sauf que non, Garcia a déjà abondamment démontré qu'il n'hésitait pas à sortir des joueurs considérées comme intouchables de par leur statut et prix/salaire, demande à Payet ou Thauvin.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 21:06

pretender, si tel est le cas, je suis bien déçu qu'on contracte à de telles conditions.

Mais au moins, on trouverait une rationalité à sa titularisation d'hier.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 20 Aoû 2018, 21:09

peezee, l'un n'exclue pas l'autre, ce n'est pas non + ce que je dis. Et je répète que c'est fonction aussi des joueurs, des environnements, de tout un tas de facteurs qui dépassent largement le cadre de la pure raison sportive. Mais bon, vous avez raison si vous pensez que jamais ce type de facteurs ne peut valoir sous l'OM ou avec Garcia, je vous laisse le penser pour tous et en tous temps. Si sain ce football professionnel 8)
prtdr
 

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 21:33

pretender, non mais on est pas des perdreaux de l'année non plus, on sait pertinemment que le "statut" du joueur influence forcément le choix de l'entraîneur.

Maintenant DCC n'est pas Marcelo ni Ramos non plus, donc son statut il va devoir le démontrer, vite fait je pense.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 23:45

Bien que j'imagine aisément, sans même entrer dans l'envers du décor d'ailleurs, qu'un deal de cette importance ne soit pas neutre et que DCC ne soit pas venu pour cirer le banc, je pense aussi qu'il est assez improbable que son environnement, quel qu'il soit, ait absolument tenu à ce qu'il soit titularisé hors de forme contre Nimes.

C'est à dire que quand bien même les enjeux de sa venue, pour le club aussi qui a fait un gros investissement, impliquent qu'il doive jouer, je ne crois pas un instant que cela implique qu'il devait jouer MÉDIATEMENT là contre Nimes. C'est clairement Garcia qui voulait roder sa charnière en se disant que contre Nimes ça irait. Il a joué, il a perdu.Comme l'équipe, ca lui servira peut-être de leçon.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'enjeux ou de pressions, mais pas de manière aussi automatique à mon avis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar Arno26 » 21 Aoû 2018, 10:58

Kamara sera remplaçant numéro 1 en DC et en MDF donc il jouera beaucoup au final je pense
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19124
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 21 Aoû 2018, 11:00

Arno26, oui, mais dimanche Garcia lui a en quelque sorte envoyé le message que, quelles que soient ses performances, il passe derrière un DCC en méforme qui débarque juste dans un championnat nouveau.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 21 Aoû 2018, 11:14

Arno26, je pense vraiment qu'il peut éclore cette saison. Par contre vu son amour de l'OM €€€, comme disait Delio ça peut être dur de le prolonger s'il devient titulaire indiscutable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 26 Aoû 2018, 20:18

Elle en prend un petit coup ta théorie, pretender. :mrgreen:

DCC est sur la banquette ce soir (comme ça aurait dû être le cas dimanche dernier).
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 26 Aoû 2018, 20:52

Plutôt que d'une théorie, je boulais parler d'une possibilité à ne pas exclure ou balayer définitivement d'un trait.
Que ce soit à l'OM comme ailleurs.
prtdr
 

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 27 Aoû 2018, 00:13

En tout cas, en bon joueurs d'expérience, Pelé et Rami ont fait le nécessaire pour lui enlever la presssion naissante en nous coûtant deux buts à eux seuls :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 03 Sep 2018, 12:36

Riolo a confirmer hier soir les infos de Telefoot , il serait a la rue complet au entrainement
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2018, 12:38

Le mec,faut lui laisser le temps de digérer sa CDM et de s' acclimater à une nouvelle vie !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 03 Sep 2018, 13:24

marcos011, riolo ? Le gars qui a jugé que Sanson était le Casper du match alors qu'il a juste été énorme et qu'on n'a quasiment vu AUCUN Monégasque ? :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 03 Sep 2018, 13:36

Non mais c'est pas ça qui me choque perso. QUOHÂÂ ? TéléFoutre aurait des infos sur la qualité des entraînements du DC de l'OM ? :hein:

Depuis quand exactement ? :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Duje Caleta-Car [-> Juin 2023]

Messagepar Rocca » 03 Sep 2018, 13:40

Riolo, Ménès... la fine équipe
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités