Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 11:05

Genesio a confirmé à demi-mot que Cornet allait se barrer et la piste la plus chaude mène à Wolfsburg.

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 11:05

Wolfsburg négocie le talentueux Maxwell Cornet, ils en ont rien à foutre de Radonjic.

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 11:06

Sinon on leur vend Njié à prix d’ami et ils nous laissent Radonjic

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 11:06

A mon avis c'est un vieux coup de pression Allemand à Lyon sans qu'ils aient capté qu'on avait signé le Serbe déjà.

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 11:34

Ils veulent mettre 20M sur cornet
Entre nous je vois pas ce qu’il a de plus que clinton

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 11:39

Arno26, Cornet n'est pas flamboyant mais il est concerné par le jeu et jamais avare d'effort. D'ailleurs, quand Genesio l'a intégré dans le 11, il a rééquilibré l'équipe alors que Mariano et Depay jouaient systématiquement pour leur gueule.

N'Jié se tape des sègues sur le terrain en étant systématiquement hors-jeu. Et de temps-en-temps, quand il ne fait pas des choix stupides, il marque.

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 12:25

Cornet a 3 njie dans chaque jambe. Et 2 ocampos facile...

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 12:35

Aulas est decidement un genie de la vente :lol:

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 12:47

zeanclodeduz a écrit:Cornet a 3 njie dans chaque jambe. Et 2 ocampos facile...

Pas sur les matchs que j'ai vus de lui. Je le situe à peine au niveau de Njie.

Mais j'ai pas vu 700 matchs non plus. :mrgreen:

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 12:59

tu ne lis pas suffisament les tweet de jean mich toi

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:12

JHE vient de confirmer sur Viber qu'il avait bien signé.

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:18

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:20

J’arrive pas à comprendre comment un joueur qui a signé officiellement un contrat avec un club peut continuer à jouer avec son ancien club en match de qualification pour la LDC...
Que ce soit un accord entre les clubs ça j’en veux bien l’admettre mais quid de l’UEFA?

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:24

marcos011 a écrit:


Il n'a pas dormi depuis 72H :shock: :lol:

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:28

ruby a écrit:J’arrive pas à comprendre comment un joueur qui a signé officiellement un contrat avec un club peut continuer à jouer avec son ancien club en match de qualification pour la LDC...
Que ce soit un accord entre les clubs ça j’en veux bien l’admettre mais quid de l’UEFA?


Le contrat prend effet plus tard peut être.

C'est pas la première fois que ça arrive

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:44

Ça se fait même en dehors du foot hein

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 13:58

Ça se fait dans à peu près tous les domaines en fait, un contrat quel qu'il soit ne veut pas tjours dire à effet immédiat, il faut une mention explicite.

Après dans ce contexte particulier où existe un risque non négligeable il faut mettre les clauses qui vont bien évidemment, si le gars se fait les croisés entre le moment de sa signature "à date" et la prise d'effet du contrat, vaut mieux avoir prévu le coup ^^.

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 14:05

peezee, anticipé :capelo:

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 14:10

gaby a écrit:
zeanclodeduz a écrit:Cornet a 3 njie dans chaque jambe. Et 2 ocampos facile...

Pas sur les matchs que j'ai vus de lui. Je le situe à peine au niveau de Njie.

Mais j'ai pas vu 700 matchs non plus. :mrgreen:


Je confirme qu’il est très mauvais. Je pense qu’il est encore moins précis dans la finition que Bakayoko. En tout cas je le voit pas meilleur que Njie que je trouve d’une débilité, la seule chose c’est son jeune âge et si il progresse extraordinairement dans le dernier geste il peut faire une Aubameyang

Re: Nemanja Radonjic

23 Aoû 2018, 14:21

zeanclodeduz a écrit:Cornet a 3 njie dans chaque jambe. Et 2 ocampos facile...

Ocampos est la pire merde l'Histoire du foot et l'immense CORNET DE GLACE est un phénomène comparé à une telle merde, c'est évident.
Répondre