[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Betsamee » 23 Aoû 2018, 14:26

Ah ca j'en ai lu des conneries ici, mais celle la :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar zeanclodeduz » 23 Aoû 2018, 14:33

Bon, je ravale mon vieux fiel sur ce dossier avec la video de JHE. J ai plus aucune confiance en quoi qur ce soit, faut que le 1er septembre arrive...et vite.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar peezee » 23 Aoû 2018, 14:44

boodream a écrit:
zeanclodeduz a écrit:Cornet a 3 njie dans chaque jambe. Et 2 ocampos facile...

Ocampos est la pire merde l'Histoire du foot et l'immense CORNET DE GLACE est un phénomène comparé à une telle merde, c'est évident.

Cornet est le genre de joueur typique moyennasse de chez moyennasse de Ligue 1, no wonder le LOL tente de s'en débarrasser, je suis juste effaré du prix qu'ils osent en demander... :shock: :aulas:

Après techniquement c'est meilleur qu'Ocampos, mais même le jardinier du stade de l'Athlético Consolat est meilleur.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96521
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 23 Aoû 2018, 14:58

peezee, il y a des profils (évidemment améliorés) à la Ocampos dans pleins de grand clubs (en parlant d'Atletico, d'ailleurs...)

Il y a des profils à la Maxwell Qualité Filitre ( ni plus ni moins) dans TOUS les clubs anglais moisis qui font vivre les usines à tout droit du foot FR. 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2018, 00:51

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76572
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2018, 03:32

Cette video est exceptionnelle.. entre le fait que l'OM va se retrouver a payer peut etre plus de 15 millions pour cet illustre inconnu en fonction de nos perfomances et des negos avec la Roma, et le fait d'apprendre que :favard: etait un rabatteur de joueurs pour Baresi :pong:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76572
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar gigi » 24 Aoû 2018, 04:04

Éthique :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2018, 04:10

Information
Contrat de 5 ans selon la Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76572
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2018, 09:31

C'est rigolo que ce genre de pratiques qui ont lieu de partout, ne fassent l'objet de ce genre de videos que quand ca concerne l'OM (d'ailleurs le mec le dit, "la plupart des transferts").

D'un cote ca chouine de pas faire/vendre de joueurs (et on a pas de reseaux, et on est des amateurs, et on fait la sieste...), de l'autre ca rale quand on utilise les reseaux utilises par tous les clubs de notre dimension (au niveau au dessus c'est 100 fois pire).

Les montages pour faire venir des Neymar au Qatar, des Ronaldo a la Juve ou meme les magouilles d'Aulas avec ses bresiliens puis les lillois, c'est ethique ca ?

C'est 1000 fois pire, ca peut ne pas nous plaire (ca me debecte personnelement) mais les transferts ca marche comme ca en 2018, au lieu d'engraisser les mafieux locaux on engraisse a present des agents.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2018, 09:32

Betsamee, exact et tant mieux que JHE relâche un peu sa politique. Sinon on ne recrute personne
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Gastibelza » 24 Aoû 2018, 09:46

+1. Négocier avec ce genre de types ne m'offusque pas. Il y a un paquet de clubs qui traitent avec Stéphane Courbis, J.C Cano, Mendès, Mc Kay ou Raiola, il n'y a aucune raison de ne pas leur adresser la parole. Le seul truc qui doit nous préoccuper, c'est la ligne rouge que représente la loi et la mainmise éventuelle de ces agents véreux sur le club ; qu'on arrête d'associer OM et justice.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 24 Aoû 2018, 10:13

Gastibelza, Courbis junior a déjà permis à OM Nation de récolter le don généreux de Steve Porato 8)

Plus sérieusement, au delà de l'aspect légal, il y a l'aspect éthique de traiter avec des multinationales de la traite d'êtres humains. Hors de question d'être bisounours sur le fait qu'on peut tout faire de manière parfaitement mignonne dans le foot ou d'aller cautoionner des discours honteux d'un Malélélé sur son "esclavage", mais des filières qui repèrent des enfants de 12-13 ans parfois, s'en répartissent la propriété et l'utilisation du libre-arbitre, en amsud ou en Europe de l'Est, bin même si judiciairement tout est bétonné, ça me donne envie de vomir.

Et si on sort du cadre éthique deux secondes, les contreparties demandées quand on fricote avec ces gens vont rarement dans l'interêts des clubs. On a le cas typique cet été avec la bonne vente de Zambo qui a eu des contreparties multiples dont on peut se demander si elles valaient le coup, même sportivement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2018, 17:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76572
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar meidhi » 28 Aoû 2018, 20:03

boodream a écrit:Gastibelza, Courbis junior a déjà permis à OM Nation de récolter le don généreux de Steve Porato 8)

Plus sérieusement, au delà de l'aspect légal, il y a l'aspect éthique de traiter avec des multinationales de la traite d'êtres humains. Hors de question d'être bisounours sur le fait qu'on peut tout faire de manière parfaitement mignonne dans le foot ou d'aller cautoionner des discours honteux d'un Malélélé sur son "esclavage", mais des filières qui repèrent des enfants de 12-13 ans parfois, s'en répartissent la propriété et l'utilisation du libre-arbitre, en amsud ou en Europe de l'Est, bin même si judiciairement tout est bétonné, ça me donne envie de vomir.

Et si on sort du cadre éthique deux secondes, les contreparties demandées quand on fricote avec ces gens vont rarement dans l'interêts des clubs. On a le cas typique cet été avec la bonne vente de Zambo qui a eu des contreparties multiples dont on peut se demander si elles valaient le coup, même sportivement.

J’ai un des neveux de ma femme qui joue pour le PSG et qui a été détecté à 8 ans.
Il vient d’avoir 12 ans et vient de signer son contrat de pre-formation 80k par an et une prime à la signature de 120k...
Devinez qui vient de contacter ses parents comme un charognard ?! Indice: Il est italien et très gros.
Je suis très content pour le petit qui le mérite mais c’est fou de mettre autant sur un jeune et qu’il y ait des personnes cherchant à profiter de tout ça.
Ce petit a qu’une seule envie: acheter des avatars sur Fortnite.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar randoulou » 28 Aoû 2018, 20:12

:shock: :shock: 12 ans !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57752
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar gigi » 28 Aoû 2018, 20:16

meidhi a écrit:Ce petit a qu’une seule envie: acheter des avatars sur Fortnite.

Il va pouvoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar dxd92 » 28 Aoû 2018, 20:52

Il doit être talentueux pour mettre autant si jeune.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7213
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar meidhi » 28 Aoû 2018, 21:15

Il est extrêmement talentueux.
Les parents au bord du terrain l’accusent d’etre un présumé tellement il est fort...sauf qu’il est né en France.
Il finit meilleur joueur systématiquement des tournois internationaux auquel il participe.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar mika » 28 Aoû 2018, 21:31

Et toi au lieu de poster ça, tu ne l’as toujours pas convaincu de venir à l’OM? Putain mais à quoi tu sers? :mrgreen:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar ham38 » 28 Aoû 2018, 21:40

Le Qatar ça ne regarde pas à la dépense, ils en ont rien à foutre de tout déréguler vu qu'ils en auront toujours plus que les autres.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités