C'était avant tout un back-up à Gustavo qu'on cherchait. Et un joueur d'impact de préférence. LG-Strootman c'est magnifique sur le papier, mais ça ne résout pas nos soucis de la saison dernière et, pour l'instant, c'est à mille lieues de LG-Sanson.
Cela étant dit, Strootman souffre aussi de notre bloc équipe inexistant et de notre fond de jeu proche du néant. Je suis persuadé qu'il s'y retrouverait beaucoup plus si on avait la maîtrise du jeu et une vraie animation offensive. Un peu comme Lucho d'ailleurs.
Sanson est plus offensif que Strootman, c'est pourquoi je préfère une bonne assise de MD avec Gustavo et Strootman dont chacun peut monter de temps à autre, mais pas plus, et laisser ainsi le soin aux MO de construire l'attaque. Eux sont plus pour la récup et distiller des ballons "propres", diriger le jeu vers l'avant. Lopez, Sanson, Payet, Thauvin, Ocampos se chargeant de l'attaque.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Le seul à aller saluer les supps en fin de match. Honteuse d'ailleurs la réaction de l'équipe à cet égard à la fin du match , pour une fois qu'il y a victoire en plus
Dragan, ça c'est pour ses perfs jusqu'alors... à l'exception de 2 ou 3 matchs, pour le moment, il n'a pas été bon. A sa décharge, la responsabilité principale en revient à Garcia du fait de l'incompatibilité tactique au milieu... pas comme si on ne l'avait pas prévue avant sa venue cet été .