[Ex] Isaac Lihadji

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar prtdr » 30 Nov 2019, 12:06

marcos011 a écrit:Pourtant lui veut absolument rester , le gamin (17ans) est complètement dépasser par tout ça , sa maman aussi


Qu'il dégage son agent, il trouvera facilement d'autres (et meilleurs) conseillers sans trop de soucis. Et ce, même si son agent est sur la place et a une certaine réputation.

Là, à ce petit jeu, il est déjà en train de se faire une mauvaise pub pour lui et ça risque de lui retomber dessus pour sa progression.
prtdr
 

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar prtdr » 30 Nov 2019, 12:23

gob, au-delà de ça, Lihadji a une opportunité unique, celle de jouer déjà bien davantage en attendant le retour de Thauvin en février. Non qu'il ne jouera pas après mais peut-être à un autre poste ou un peu moins.

S'il allait ailleurs là, il cirerait le banc sans trop de doutes ; sans compter la difficulté d'adaptation et il me semble bien jeune dans sa tête pour tenter de rejoindre un autre club à l'étranger...
prtdr
 

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar Arno26 » 30 Nov 2019, 12:56

Il jouerait d’autant plus que même à son retour, Thauvin ne pourrait pas jouer 90mins avant plusieurs semaines
Mais je pense qu’ils s’en tapent un peu des 10 matchs qu’il pourrait faire, malgré ce qu’ils disaient sur les assurances de jouer)
Je pense que la coupe du monde a attiré des offres beaucoup plus grosses
Au début de l’été on a fait signer des Perrin Aké Abdallah, c’est à ce moment là qu’il fallait clôturer le dossier, à partir du moment où il a joué ça s’est compliqué
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19338
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar Gastibelza » 30 Nov 2019, 14:14

Arno26 a écrit:
Gastibelza a écrit:Avec quel agent ça ne se fera pas ? Moussa Sissoko ? C'est lui qui a fait monter les enchères après le match de Naples ?

Avant la coupe du monde c’était le plan oui


Merci. :wink:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17733
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar Dragan » 30 Nov 2019, 15:26

Arno26 a écrit:Article de l’équipe qui dit que son entourage souhaite maintenant son départ

Information
Lihadji, l’OM peut perdre sa perle

Les discussions entre la direction du club marseillais et les conseillers du jeune attaquant patinent. Son entourage envisage pour lui un avenir ailleurs qu’en Provence. BAPTISTE CHAUMIER et VINCENT GARCIA

C’est un dossier hautement symbolique pour l’Olympique de Marseille et sa formation, comme l’était celui de Boubacar Kamara, à l’issue heureuse pour le club phocéen. Cette fois, contrairement au cas du défenseur central, les dirigeants marseillais ne sont pas sûrs d’arriver à leurs fins, c’est-à-dire faire signer son premier contrat professionnel à Isaac Lihadji (17 ans).

Les agents du minot, qui a les mêmes représentants qu’Ousmane Dembélé, un joueur dont il est fan, réclamaient initialement 1,5 M€ de prime à la signature et environ 50 000 € de salaire mensuel. À ces conditions, l’attaquant, produit de la formation pho­céenne, signerait le plus gros premier contrat pro de l’histoire de l’OM. Mais on en est encore très loin. Les discussions avec le club, entamées depuis plusieurs semaines, sont au point mort.

À l’heure actuelle, son entourage envisage clairement un départ en fin de saison. Le Marseillais aura alors fêté ses 18 ans (le 10 avril 2020) et ses représentants pourront réclamer une coquette commission, ce qui est illégal avant la majorité du joueur.

Si aucun nom de club n’a filtré, c’est bien vers l’étranger que son futur pourrait s’écrire. Déjà très suivi sur le marché européen, l’ailier olympien a vu sa cote encore augmenter pendant la Coupe du monde des moins de 17 ans (26 octobre -17 novembre), sous l’œil protecteur de son entourage, présent au Brésil. Durant cette compétition, il a marqué trois buts et atteint les demi-finales avec les Bleuets.

“Je pourrais en profiter en ce moment, mais pourquoi ? Pour qu’il joue ensuite à Monaco, au PSG ?

André Villas-Boas, entraîneur de Marseille

L’OM a-t-il déjà perdu la partie ? La prudence s’impose quand même dans ce dossier compliqué. Car, à la base, l’attaquant préférait rester à Marseille. Et il y a autour de lui un entourage protéiforme, aux intérêts qui n’ont pas toujours convergé jusque-là, même si, aujourd’hui, l’hypothèse d’un départ semble l’emporter dans son clan.

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, sans langue de bois, avait dévoilé mercredi sa vision de ce dossier compliqué : « On attend. Il y a toujours le contact avec son agent, mais je ne peux pas expliquer la situation. J’attends la signature pour lui donner un peu de temps jeu et, à Toulouse (dimanche, 2-0), j’ai choisi Marley (Aké) pour entrer dans les dernières minutes. Tous les deux ont un potentiel énorme. Mais je défends les couleurs du club. Il y a peut-être l’intérêt d’autres clubs et ça commence à jouer sur lui, je ne sais pas. Je pourrais en profiter en ce moment, mais pourquoi ? Pour qu’il joue ensuite à Monaco, au PSG ? Quel intérêt pour l’OM, son club formateur ? Je défends les intérêts du club peut-être contre moi-même. Mais entre Aké, qui a un futur ici, et Isaac, qui hésite, je fais des choix. »

L’entraîneur marseillais, qui a lancé Lihadji chez les pros (2 entrées en jeu en Ligue 1, voir par ailleurs), ne l’a pas pris dans le groupe contre Brest, hier soir, joignant encore les actes à la parole. Lui, comme ses dirigeants, qui n’ont pas voulu s’exprimer hier, sentent bien que la situation est en train de leur échapper.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76943
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar boodream » 30 Nov 2019, 15:29

pretender, il a 17 ans, à cet âge justement on n'est pas adute. Il vient d'un milieu très modeste, il a connu des galères personelles très jeune et il doit certainement y avoir une pression de dingue autour de lui.

C'est bien pour ça que son agent est une ordure de penser à court terme au lieu de l'aider à structurer sa carrière.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar marcos011 » 30 Nov 2019, 19:53

de source sure sa maman est complètement dépasser par tout ça , des agents lui téléphone directement pout lui proposer des sommes folle .

Le petit veut signer à OM
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar Pancho11 » 30 Nov 2019, 20:11

Il branle quoi notre ds en carton c'est a lui de s'imposer
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69970
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar boodream » 30 Nov 2019, 20:15

marcos011, je ne blame ni le petit ni sa maman, par contre on ne peut pas avoir l'empathie justement parce que c'est un petit et ensuite expliquer juste que RESPECTE le Marché. Ils sont en train de jouer avec son avenir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar jerrib » 30 Nov 2019, 21:18

1.5 M c'est a ce point dingue pour un joueur qui semble tellement au dessus du lot dans notre formation ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar randoulou » 30 Nov 2019, 21:23

Oui surtout pour un joueur qui a encore rien fait. S'il fait une belle année, alors ça me dérangera beaucoup moins et on peut même l'augmenter de suite
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57815
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar marcos011 » 30 Nov 2019, 21:42

jerrib a écrit:1.5 M c'est a ce point dingue pour un joueur qui semble tellement au dessus du lot dans notre formation ?



Non . Cherki touche 65.000 euros par mois par exemple .Camavinga a toucher 4 M d'euros de prime a la signature .

On est quasi dans les même chiffre que pour Kamara lors de son 1ere contrat pro

Selon les journalistes de l'Equipe, l'Olympique de Marseille a offert au jeune joueur qui n'a pour l'instant qu'un seul match en professionnel, un contrat de 30 000 euros par mois. De plus, sa prime à la signature a été estimée à 1 million d'euros, une très belle somme pour un jeune homme de 17 ans
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar boodream » 30 Nov 2019, 21:57

50% de plus pour toi c'est quasi les mêmes chiffres? Camavinga avait déjà signé pro avant de jouer en L1, comme dit plusieurs fois. Et Chercki c'est un cirque critiquable également.
Modifié en dernier par boodream le 30 Nov 2019, 21:59, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar marcos011 » 30 Nov 2019, 21:58

les ATT c toujours plus cher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar marcos011 » 30 Nov 2019, 22:00

boodream a écrit:50% de plus pour toi c'est quasi les mêmes chiffres? Camavinga avait déjà signé pro avant de jouer en L1, comme dit plusieurs fois. Et Chercki c'est un cirque critiquable également.



Ca prouve encore une fois qu'on mal gérer le dossier tu doit le faire signer pro y a plus de 1 an pour être tranquille .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar boodream » 30 Nov 2019, 22:01

Trés honnêtement tout ça est lamentable. S'il a le dixième du talent que lui prêtent tout ceux qui le sucent, il aura un revalorisation très vite, exactement comme Kamara. Et à l'époque on disait aussi que le cirque de Kamara était débile, alors que personne n'est choqué par sa revalorisation cet été.

Edit: évidemment que c'est très mal géré on est bien d'accord.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar Vodevil » 01 Déc 2019, 12:19

Certains pensaient que Lihadji ne jouaient pas uniquement parce qu'il y avait la CDM U17. Mais c'était faux, le problème venait bien de la non signature du contrat pro, d'ailleurs AVB l'a confirmé.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar koni » 01 Déc 2019, 12:28

En même temps AVB l’a annoncé dès juillet
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar Vodevil » 01 Déc 2019, 13:04

koni, exactement.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

Messagepar boodream » 01 Déc 2019, 13:15

Cela dit en fait il a joué en l1 cette saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités