[Ex] Alexis Sanchez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Alexis Sanchez

Messagepar Arno26 » 28 Juil 2022, 20:01

spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .

Je crois qu’on aura bien dépensé 50M sur ce Mercato
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Alexis Sanchez

Messagepar oukimaya » 28 Juil 2022, 20:03

Typiquement le style de recrue qui nous sert à rien
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18199
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Alexis Sanchez

Messagepar boodream » 28 Juil 2022, 20:05

spy, que tu t'affaiblisses quand tu perd Kamara et Saliba sans toucher 0 euros c'est absolument prévisible. Pour les remplacer sans s'affaiblir, faut 20 millions par tête. Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que ça parle de Veretout pour remplacer Kamara plutôt qu'un 6 parce que Tudor veut deux 8. Ce qui me gêne c'est quand notre défense est tellement haute que Touré et Mbemba sont nos leaders d'attaque et qu'on se fait niquer en contre alors que la L1 ca va n'être QUE ça, parce que Tudor joue comme ça.

Quand je vois la défense, avant de penser au individualités, avant d'imaginer à quel point ce serait débile de garder DCC et de sacrifier Peres, je me dis surtout mais bordel d'où ils jouent aussi haut et pourquoi on ne change pas après s'être fait prendre toute la prépa? Pourquoi Payet et Gerson sont si mal utilisés alors qu'on a galéré offensivement toute la prépa? Pourquoi Dieng si tu veux le vendre n'est pas montré en prépa pour attirer des clubs au lieu de le placardiser stupidement?

Le projet sportif part dans tout les sens. On pourra même pas comparer Kamara et Veretout s'il vient puisque Veretout ne sait pas faire la même chose. Donc tout repose sur le pari Tudor. Et je ne le sens pas du tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 28 Juil 2022, 20:27

C’est fait
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Vodevil » 28 Juil 2022, 20:30

Peut-être une bonne idée, il est moins buteur, mais il peut nous apporter sa technique et peut-être nous faire une saison à la Payet.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Alexis Sanchez

Messagepar ruby » 28 Juil 2022, 20:31

Ou une Morientes
A voir
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2022, 20:35

S'il est en forme ça reste du lourd
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69867
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Alexis Sanchez

Messagepar mamad_25 » 28 Juil 2022, 20:43

Longoria part en live total. Sous sampaoli encore ça pouvait s'entendre mais là...
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2022, 20:48

Franchement Sampaoli aurait été content de sanchez tavares et mbemba
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69867
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Delio » 28 Juil 2022, 20:48

Ca me fait penser au mercato de Labrune qui s’etait empressé de prendre les types de la liste de Bielsa apres son depart (Isla, Manquillo, Rekik..)
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 28 Juil 2022, 20:51

Dragan a écrit:C’est fait


C'est quoi, c'est du Français ? C'est une info? Un mec assis sur un g.d? Du calme vieux, développe ton propos.
C'est son métier à ce qu'il parait.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: Alexis Sanchez

Messagepar boodream » 28 Juil 2022, 20:52

Pancho11, il serait resté si ca lui allait, et il jouait sans latéraux. Par contre je suis persuadé qu'avec ce que tu as déjà mis sur Touré, Suarez, Clauss, ce que tu vas mettre sur Veretout, ce que tu donnes à Mbemba ou ce que tu comptes donner à Sanchez si c'est vrai, Sampa avait les moyens de continuer à construite. A priori ca ne l'intéressait pas...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Odd » 28 Juil 2022, 21:09

spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .


On peut se questionner sur le recrutement de Sanchez, moi le premier, mais dire qu'il est à la rue depuis son départ du Barca faut pas avoir vu beaucoup de matchs de l'Inter ces 2 dernières saisons.


Genre Sanchez Milik Payet ça me fait un peu bander perso.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Alexis Sanchez

Messagepar ruby » 28 Juil 2022, 21:14

Moi aussi
S’ils sont en forme
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2022, 21:33

boodream a écrit:Pancho11, il serait resté si ca lui allait, et il jouait sans latéraux. Par contre je suis persuadé qu'avec ce que tu as déjà mis sur Touré, Suarez, Clauss, ce que tu vas mettre sur Veretout, ce que tu donnes à Mbemba ou ce que tu comptes donner à Sanchez si c'est vrai, Sampa avait les moyens de continuer à construite. A priori ca ne l'intéressait pas...


Pour un club en déficit et surveillé par la dncg on fait pas un mercato dégueulasse.

Le gros moins c'est d'avoir perdu Saliba et Kamara mais comment le reprocher un est intransferable et l'autre aurait signé une licence au FC Sion pour pas prolonger
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69867
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Alexis Sanchez

Messagepar 84-2004 » 28 Juil 2022, 22:20

J'en vois certains qui disent que DIeng est un monstre et Sanchez une chêvre... Euh.... Pour démarrer la LDC, tu prends Sanchez en forme ou Dieng ? Car évidemment, on va imaginer que c'est le Sanchez en forme qui vient, sinon, pas la peine d'en parler...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Alexis Sanchez

Messagepar 84-2004 » 28 Juil 2022, 22:23

Pancho11 a écrit:
boodream a écrit:Pancho11, il serait resté si ca lui allait, et il jouait sans latéraux. Par contre je suis persuadé qu'avec ce que tu as déjà mis sur Touré, Suarez, Clauss, ce que tu vas mettre sur Veretout, ce que tu donnes à Mbemba ou ce que tu comptes donner à Sanchez si c'est vrai, Sampa avait les moyens de continuer à construite. A priori ca ne l'intéressait pas...


Pour un club en déficit et surveillé par la dncg on fait pas un mercato dégueulasse.

Le gros moins c'est d'avoir perdu Saliba et Kamara mais comment le reprocher un est intransférable et l'autre aurait signé une licence au FC Sion pour pas prolonger


Oui, je suis complétement OK. Ce n'est pas le mercato qui m’inquiète. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Fofana va venir.

Quand à Sampaoli, qu'il aille se faire encadrer. Je l'ai beaucoup aimé l'an dernier. Mais Je ne supporte pas les coachs qui veulent venir que s'ils ont les meilleurs joueurs sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Alexis Sanchez

Messagepar gigi » 28 Juil 2022, 22:32

84-2004, bah ceux qui bashent Sanchez estiment justement qu'il n'a plus la forme...
Donc soit t'estimes que Sanchez est toujours bon, la question se pose pas. Maintenant si c'est un Morientes, y a pas photo face à un Dieng en dynamique.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Alexis Sanchez

Messagepar zoranik » 28 Juil 2022, 22:53

J’aurais,préféré Mertens
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4916
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: Alexis Sanchez

Messagepar santana » 28 Juil 2022, 23:03

Je pense que certains vont etre contents si ca se fait. La saison, contrairement à la precedente, s'annonce particulierement ininteressante.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité