[Ex] Alexis Sanchez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Alexis Sanchez

Messagepar Odd » 29 Juil 2022, 12:10

spy a écrit:
Odd a écrit:
spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .


On peut se questionner sur le recrutement de Sanchez, moi le premier, mais dire qu'il est à la rue depuis son départ du Barca faut pas avoir vu beaucoup de matchs de l'Inter ces 2 dernières saisons.


Genre Sanchez Milik Payet ça me fait un peu bander perso.


Ouais tellement top que l’inter est prêt à payer 5M pour résilier son contrat d’un joueur souvent blessé et de 33 ans et 8 mois.


Un joueur souvent blessé?

En fait sur ce forum on regarde aucune stat, quand le joueur dépasse 30 ans c'est un blessé chronique.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Verbal Kint » 29 Juil 2022, 12:13

On va vendre....

Mais comme tout le monde sait qu'on doit vendre on vendra mal... :|
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 573
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Alexis Sanchez

Messagepar boodream » 29 Juil 2022, 12:32

J'ai vu que c'était Tudor qui avait je cite soufflé son nom. Heureusement qu'il est là pour me dégoter des pistes de derrière les fagots. Il vient d'arriver et c'est déjà le paillasson de tout le monde, y compris pour expliquer pourquoi on ne sait pas jouer bamba.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Alexis Sanchez

Messagepar uToPi » 29 Juil 2022, 13:23

Si il signe je comprends plus la sortie de Pablo disant qu’il était de la responsabilité de la direction de ne pas empiler les trentenaires au nom des seuls résultats sportifs à court terme, En rapport à notre passé…

Ou alors c’est qu’il mise sur notre équipe Youth League qu’il construit pour le futur proche…?
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2022, 13:26

Il a toujours été question d'entourer le groupe qui est considéré comme jeune de quelques joueurs d'expérience pour pas passer pour des cons en ldc
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69868
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Arno26 » 29 Juil 2022, 13:28

J’ai du mal à trouver une cohérence entre les paroles de Pablo et ses actes depuis quelques temps

Si on fait Tavares sans OA et Alexis Sanchez, ce ne fera que confirmer ça
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Alexis Sanchez

Messagepar uToPi » 29 Juil 2022, 13:29

Oui mais là sur 6 recrues, t’as un seul jeune à valoriser correspondant à la strat séduisante qu’il a décrite pendant sa conférence de presse
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Kenshi » 29 Juil 2022, 14:46

Odd a écrit:
spy a écrit:
Odd a écrit:
spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .


On peut se questionner sur le recrutement de Sanchez, moi le premier, mais dire qu'il est à la rue depuis son départ du Barca faut pas avoir vu beaucoup de matchs de l'Inter ces 2 dernières saisons.


Genre Sanchez Milik Payet ça me fait un peu bander perso.


Ouais tellement top que l’inter est prêt à payer 5M pour résilier son contrat d’un joueur souvent blessé et de 33 ans et 8 mois.


Un joueur souvent blessé?

En fait sur ce forum on regarde aucune stat, quand le joueur dépasse 30 ans c'est un blessé chronique.

En plus les mecs sont trentenaires à 28 ans, terrible.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Alexis Sanchez

Messagepar the big boss » 29 Juil 2022, 14:48

uToPi a écrit:Oui mais là sur 6 recrues, t’as un seul jeune à valoriser correspondant à la strat séduisante qu’il a décrite pendant sa conférence de presse


Je pense vraiment qu’il est dans une optique de valoriser la post formation .

D’ailleurs le jeune suisse , il claque quand même 2 millions dessus donc c’est compliqué de pas l’inclure dans les recrues pour le groupe pro .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 29 Juil 2022, 14:54

gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque :lol:

ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Alexis Sanchez

Messagepar el loco » 29 Juil 2022, 16:45

Pancho11 a écrit:Il a quand même quelques années de moins que payet.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi on empile autant d'attaquants


c'est stratégique, c'est pour faire partir Dieng :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Alexis Sanchez

Messagepar D-Dro » 29 Juil 2022, 22:35

peezee a écrit:
gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque :lol:

ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.

Il faut quand même avouer que si l'inter lui donne 5 millions pour résilier, ça incite pas forcément à l'optimisme
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3138
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 29 Juil 2022, 22:46

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Alexis Sanchez

Messagepar uToPi » 29 Juil 2022, 22:53

the big boss a écrit:
uToPi a écrit:Oui mais là sur 6 recrues, t’as un seul jeune à valoriser correspondant à la strat séduisante qu’il a décrite pendant sa conférence de presse


Je pense vraiment qu’il est dans une optique de valoriser la post formation .

D’ailleurs le jeune suisse , il claque quand même 2 millions dessus donc c’est compliqué de pas l’inclure dans les recrues pour le groupe pro .


Je partage tout à fait ce point de vue, le groupe youthleague était une des pistes sur le discours de Longoria, mais du coups que de lacunes sur la com de cette politique pour cette équipe CFA2 en pleine méga restructuration, où on préssent que c’est le fruit d’un énorme taf, mais à défaut d’un minimum de discours, ça passe pour un méga bordel.

Un minimum de ppt à la Eyraut, ou conf de presse dédiée, n’aurait pas fait de mal pour la perception extérieure.
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Alexis Sanchez

Messagepar Odd » 29 Juil 2022, 22:57

[quote="D-Dro"][quote="peezee"][quote="gigi"][b][color=#008000]peezee[/color][/b], t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque :lol:[/quote]
ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.[/quote]
Il faut quand même avouer que si l'inter lui donne 5 millions pour résilier, ça incite pas forcément à l'optimisme[/quote]

Inzaghi n'en veut pas, il le considère comme le 5e attaquant.

Toi qui aimes les avis des supp:

[quote]We need to keep this guy now. Glad he’s still here tbh.[/quote]

[quote]Treating him like this is just retarded, while we have the corpse of Dzeko walking around. He should have been the first forward on the list of getting rid off, while the Sanchez situation should have been taken care of months ago.[/quote]

[quote]Personally, I prefer Alexis to Dzeko, even if Dzeko is viewed as the appropriate backup for Lukaku by Inzaghi. Pairing Dzeko-Lautaro or Dzeko-Correa just doesn't work.
Perhaps Inzaghi's dreaming to have the Dzeko-Lukaku pair this season.
Alexis can still be used in various situations and has shown effectiveness for breaking deadlocks by bringing creativity from the bench; his contribution to goal and assists per minute are both fairly good.[/quote]

[quote]Sanchez in the process while trying to make room for Dybala. Sanchez as a sub for one more season would still be much more useful for me than BBQ-master Correa and walking corpse Dzeko.[/quote]

[quote]Absolute stupidity to pay him 5+ million severance pay, I like Alexis he is a great footballer, another season with us he will definitely play his role in our 20th scudetto. And next season we will completely change the attack.[/quote]

[quote]He was absolutely crucial in his years at this club[/quote]

[quote]Kinda agree, think we should get rid of Dzeko instead Sanchez. Whole season with Correa and Dzeko as only subs is pretty weak.[/quote]

[quote]Every normal person would rather have Sanchez than Dzeko. Looks like Inzaghi is the only one that prefers that corpse... you already know Correa will get injured and then the creativity from the bench will be bye bye.[/quote]


Y a aussi quelques avis négatifs.

En fait ils ont le même problème que nous à plus grande échelle: contrat trop juteux à la base et ils ont besoin d'économiser un salaire vu qu'il rentre pas dans les plans d'Inzaghi.


ÉDIT : Putain j'ai fait tout ça sur le tel c'était nickel j'ai voulu éditer un truc ça a tout fait buguer si un modo pouvait rectifier ça :oops:
Modifié en dernier par Odd le 29 Juil 2022, 23:01, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Alexis Sanchez

Messagepar 84-2004 » 29 Juil 2022, 22:57

Son arrivée est conditionnée à sa résiliation et au départ d'un attaquant non ? A moins que l'on soit sur de vendre Dieng ou Bakambu....
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Alexis Sanchez

Messagepar 84-2004 » 29 Juil 2022, 22:58

Odd a écrit:
spy a écrit:
Odd a écrit:
spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .


On peut se questionner sur le recrutement de Sanchez, moi le premier, mais dire qu'il est à la rue depuis son départ du Barca faut pas avoir vu beaucoup de matchs de l'Inter ces 2 dernières saisons.


Genre Sanchez Milik Payet ça me fait un peu bander perso.


Ouais tellement top que l’inter est prêt à payer 5M pour résilier son contrat d’un joueur souvent blessé et de 33 ans et 8 mois.


Un joueur souvent blessé?

En fait sur ce forum on regarde aucune stat, quand le joueur dépasse 30 ans c'est un blessé chronique.


Sans doute les mêmes qui pensent que Dieng est un monstre... Ou qui pensent qu'on peut jouer la LDC avec Dieng...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Alexis Sanchez

Messagepar lordsinclair » 30 Juil 2022, 02:23

Le mec est un fuoriclasse et y a qu' à voir ses stats, ses buts ces dernières saisons pour s'en convaincre, son ratio temps de jeu/actions décisives. Il est loin d'être cramé.
Ah mais il a 33 ans ! ben ouais et Burak en avait 35 en arrivant au LOST et on a vu la suite...
Alors comme dit plus haut faire la fine bouche sur une arrivée possible de Sanchez ça laisse rêveur.
Si Longoria arrive à conclure ce deal ça veut dire que c'est jouable et sans nous mettre dans le rouge je pense.
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 510
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: Alexis Sanchez

Messagepar gigi » 30 Juil 2022, 03:17

peezee a écrit:
gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque :lol:

ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.

C'est pas plus évident que ce soit une franche réussite. Le souci c'est que le passif de l'OM en matière de grands noms autour de la trentaine est assez décevant depuis une vingtaine d'années... Liza, Zenden, Morientes, Evra, Strootman... Nagatomo :mrgreen:

Dans les réussites on a Gustave et Lassana mais il était au top physiquement.
Milik pourrait être compté bien qu'arrivé plus jeune mais le jugement va beaucoup dépendre de son niveau cette saison.

Et c'est pas qu'une question de niveau intrinsèque. Liza était bon au Bayern avant et après son passage cata à l'OM. C'est une question d'institution. On fait rien avec précision et les stars sur le déclin qui rappliquent se retrouvent poussées dans leurs derniers retranchements. Faut avoir encore un sacré physique et une grosse envie pour répondre aux attentes.

On se moque d'ailleurs du Qatar qui a également du mal à tirer le meilleur de stars qui n'ont plus rien prouver et n'ont plus la grinta pour s'arracher.

Bref Sanchez, si c'était celui qui a marqué nos esprits, on aurait aucune chance de l'attirer. Il a sûrement de beaux restes mais les mettrait-il en valeur dans notre contexte bordélique ? En cerise sur le gâteau ça se tente. Ça m'emmerderait en revanche qu'on sacrifie Dieng pour des clopinettes alors qu'il a les dents qui rayent le parquet et pourrait avoir un destin à la Niang/Rémy/Michy.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Alexis Sanchez

Messagepar ville » 30 Juil 2022, 09:36

gigi, tu es dur, Zenden c'était pas mal.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités