Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 10:09

Présentation au Vélodrome ce jour selon la Provence.

Sinon, vidéo pour boodream où le véritable homme fort hier était bien Zeroual.

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 10:31

Quelle honte que le club cautionne cela...

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 10:48

Il faisait plus la sécurité que les gardes du corps :ptdr:

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 11:55

J' ai pas suivi son passage à l inter. Il est encore bon, ou cramé ?
Quel joueur c était en tout cas, chouette de la voir en ligue 1( si il est pas en préretraite)

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:00

Travis Bickle, non il n’est pas cramé, il a eu un passage à vide à Manchester, mais entre le Barca et l’Inter, en gros il est passé d’un rôle de titulaire indiscutable à supersub (derriere Lukaku et Lautaro, c’est pas non plus le supersub de Germain…)

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:28

Quand c’est Ramos qui arrive au PQSG il est pas cramé à 35 ans
Quand c’est Sanchez a l’OM il l’est
Allez comprendre…
Je dis pas ça pour Travis mais plutôt pour les journalistes et les RS

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:30

Un défenseur central peut durer plus longtemps qu'un attaquant/ailler dont une grosse partie du jeu est basée sur la vitesse

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:39

Et Messi il a quel âge ?

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:41

Lol Messi c'est le plus grand joueur de l'histoire. Et cette année il a pas été fou d'ailleurs

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:42

Et Lewandowski..

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:45

D-Dro a écrit:Lol Messi c'est le plus grand joueur de l'histoire. Et cette année il a pas été fou d'ailleurs

On parle pas de talent
On parle de condition physique lié à l’âge

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:48

D-Dro a écrit:Lol Messi c'est le plus grand joueur de l'histoire. Et cette année il a pas été fou d'ailleurs

certainement pas le plus grand joueur de l'histoire de la Ligue 1 tant s'en faut, vu ce qu'il a montré.

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:51

ca dépend bcp du poste, et du style de jeu.

Un Mbappé par exemple devra évoluer, son coup de rein et sa vitesse ne seront plus les mêmes dont 10 ans ( CR7 est un excellent exemple )
Messi, il court peu, pour autant il a besoin d'être vif sur quelques pas. Neymar on voit bien que dès qu'il est pas pret physiquement, il dribble même pas ma grand-mère.

Sanchez, je l'ai pas vu joué en Italie. Les stats lui donnent pas mal de temps de jeu, mais peu décisif. A voir, mais en tout cas c'est chouette (surtout l'acceuil, c'est des images qu'on aime voir)

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:52

Les stats lui donnent pas mal de temps de jeu, mais peu décisif.


L'inverse du coup
Modifié en dernier par Odd le 10 Aoû 2022, 12:53, modifié 1 fois.

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:53

C’est plutôt l’inverse
Il est plutôt très décisif par rapport au temps passé sur le terrain
Il a joué 38 matchs TCC mais seulement 9 titulaire, et pourtant il met 9 buts en Série A

Je sais même pas si on a quelqu’un qui a mis 9 buts en championnat l’an dernier nous (Gerson? Payet?)

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:55

j'ai pas vu les minutes joués, mais en terme de matchs joués ( à voir si c'est titu ou souvent sur le banc) c'est pas mal non ?

EDIT: OK effectivement il a pas fait bcp de titu. Plutôt décisif du coup alors.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 10 Aoû 2022, 12:56, modifié 1 fois.

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:56

Travis Bickle, l'an passé c'est 1500min max sur la saison

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:56

Arno26, Payet 12 / Under 10

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 12:58

Pas de coupe du monde pour lui. C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'OM.

Re: Alexis Sanchez

10 Aoû 2022, 13:26

Travis Bickle a écrit:j'ai pas vu les minutes joués, mais en terme de matchs joués ( à voir si c'est titu ou souvent sur le banc) c'est pas mal non ?

EDIT: OK effectivement il a pas fait bcp de titu. Plutôt décisif du coup alors.

ouais j'ai posté hier (mais ça fait déjà 10 pages back ^^) ceci :

Information
Après avoir contribué au titre de 2021 (7 buts, 7 passes décisives), il a la saison passée continué à œuvrer dans l'ombre malgré le départ de Lukaku (remplacé par Džeko). Résultat : 9 buts et 4 passes décisives en 38 matchs.

Le Chilien est même le seul joueur a avoir été titulaire moins de dix fois en Serie A à être impliqué sur dix buts. En dehors de ces statistiques rassurantes, Alexis Sánchez a aussi su se montrer décisif dans des rendez-vous importants.

donc très décisif, un vrai "supersub" pour l'Inter, on verra ce qu'il en est chez nous, mais il sera pas titulaire à tous les matches c'est quasi certain. Perso je veux surtout le voir en LdC et dans les gros matches de Ligue 1 face à nos concurrents. :evil:
Répondre