Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:05

On pourrait vendre 10% du studio de rap qu'on a créé avec JUL non?

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:05

Pitié
Arrêtez d’associer le mot Rap à Jul
Mes oreilles saignent

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:32

C'est une forme de rap, comme Sofiane.

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:32

Non c’est pas du Rap
C’est de la merde en barre autotune

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:37

Comme beaucoup de musiques de ces dernières années et actuellement en somme.

Rap : musique au rythme martelé, basée sur des paroles scandées. (Def. wikipedia).

C'est donc bien du rap d'après cette définition même si tu en as décidément autrement.

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:45

Ah parce que Wikipedia est devenu la référence en « tout » y compris en musique :lol:
Quand aux « paroles » je te mets au défi de comprendre ce qu’il raconte tellement on n’y comprend rien :lol:
Aspruzes aussi était un joueur de foot il paraît ….
Je réitère et j’assume
Ce n’est pas du Rap mais de la merde en auto tune sans la moindre once de talent

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:54

Wikipedia est simplement un média avec 3 usagers qui propose des définitions.

Libre à toi ruby d'avoir tes définitions qui te sont propres.

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 14:58

Ma définition elle vient surtout de ma culture musicale et de mon oreille
Je mixe depuis l’âge de 17 ans et j’en ai bouffé de la musique
Et pour moi Jul et cie ce n’est pas du rap mais de la daube
Après, libre à certains de se polluer les oreilles

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:07

Malinovski a créé un label ?

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:14

Information
En effet, d'après les dernières informations de Sky Sport Italia, reprises depuis par la presse européenne, l'Olympique de Marseille et l'Atalanta Bergame discutent actuellement d'un éventuel échange entre l'attaquant turc, qui a déjà connu le football italien sous le maillot de l'AS Roma entre 2017 et 2020 (88 matches TCC, 17 buts et 12 passes décisives), et Ruslan Malinovskyi, milieu offensif international ukrainien (49 sélections, 7 buts), évoluant sous les couleurs de la Dea depuis juillet 2019 (129 rencontres TCC, 29 réalisations et 27 offrandes). Un deal qui semble, sur le papier, relativement équitable puisque Ünder, sous contrat jusqu'en juin 2025, est estimé à 22 millions d'euros par Transfermarkt alors que Malinovskyi, meilleur passeur de Serie A en 2021 mais libre de tout contrat l'été prochain, est lui valorisé à 28 M€.

Un dilemme comptable pour la direction marseillaise !

Sportivement, l'international turc (42 sélections, 13 buts) sort lui d'une saison relativement convaincante à l'OM. Auteur de 13 buts et 6 passes décisives en 47 matches toutes compétitions confondues, l'ancien joueur de Leicester a laissé apprécier aux supporters marseillais toute sa vivacité et sa technique dans le couloir droit. De l'autre côté, Ruslan Malinovskyi, doté d'un profil plus créatif, peut lui se targuer de 10 buts et 7 passes décisives en 41 rencontres lors de l'exercice 2021-2022. Selon FB Ref, l'Ukrainien fait d'ailleurs partie des 5 % des milieux de terrains qui tentent et réussissent le plus de passes vers l'avant dans les cinq grands championnats. De quoi définitivement convaincre Igor Tudor, amoureux de la transition rapide et du jeu direct. Pour autant, si cette opération pourrait satisfaire les attentes des différentes parties, elle pose malgré tout un véritable dilemme pour l'OM.

Désireux de conclure un échange sec avec la formation italienne, la direction marseillaise doit malgré tout prendre en compte la dimension comptable d'un tel deal. En échangeant purement et simplement les deux joueurs concernés, la comptabilité des deux formations se verra impactée (salaire et éventuelles primes). Si, dans ce cas de figure, l'OM n'aura, en revanche, rien à donner à la Roma, les hautes sphères olympiennes ne pourront cependant pas profiter d'une entrée comptable dans le bilan annuel. Un vrai moins quand on connaît l'importance de ces apports dans l'équilibre financier d'un club, qui plus est à l'heure où Frank McCourt, propriétaire de l'OM, s'inquiète de la tournure des événements. En montant, en revanche, une opération avec une indemnité de transfert gonflée, manœuvre courante ces dernières années, l'OM pourra amortir cette indemnité en fonction de la durée de contrat signée par Malinovskyi mais devra, alors, verser 20% du transfert à l'équipe romaine.

Attention aux dérives...

En effet, lors d’une transaction, pour le club acheteur, le coût de l’investissement est amorti et réparti comptablement sur la durée du contrat, tandis que pour le club vendeur, la plus-value à la vente (le prix de vente moins la valeur résiduelle du contrat du joueur) est immédiatement inscrite dans les comptes. Autrement dit, d’un point de vue comptable, l’acheteur étale le coût sur plusieurs années tandis que le vendeur enregistre le gain immédiatement. Pour illustrer les effets comptables d'un possible échange entre Ruslan Malinovskyi, acheté 13,6 millions d'euros au KRC Genk en juillet 2019, et Cengiz Ünder, acheté 8,4 millions d'euros à l'AS Roma en juillet 2022, sous la forme de deux transferts définitifs, voici un exemple chiffré (les chiffres mentionnés ne sont que pour exemplifier et n'ont aucune réelle valeur). Dans le cadre de cette illustration comptable, Malinovskyi signe un contrat de 4 ans à l'OM en échange de 28 millions d'euros (valeur marchande actuelle) et Ünder s'engage pour 4 saisons avec l'Atalanta contre un chèque de 22 millions d'euros (valeur marchande actuelle).

Pour l'Atalanta, le coût, cette année, de Cengiz Ünder pourrait donc être de 5,5 millions d'euros (22 millions d’indemnités / 4 ans de contrat) tandis que les recettes obtenues pour Malinovskyi seraient de 24,6 millions d'euros (28 millions – 3,4 millions de valeur nette comptable au moment du transfert).

Pour l'OM, le coût, cette année, de Ruslan Malinovskyi serait de 7 millions d'euros (28 millions d’indemnités / 4 ans) et les recettes de 9,2 millions (22 millions d’indemnités – 8,4 millions de VNC au moment du transfert - 4,4 pour la Roma).

Comme nous l’expliquions dans un précédent article, l’amortissement des indemnités de transfert permet ainsi d’étaler comptablement le coût de l’investissement réalisé sur la durée du contrat du joueur nouvellement signé. Prudence tout de même car à l'heure où plusieurs formations cherchent à corriger leurs bilans par des «plus-values fictives», les instances tentent de réagir. En 2018, le Chievo Vérone avait ainsi été sanctionné d’une amende et d’un retrait de points après une multitude d’opérations jugées fictives avec Cesena, qui lui avaient permis d’équilibrer ses comptes et de pouvoir s’inscrire au championnat. En novembre 2021, la brigade financière italienne investiguait, encore, sur 11 clubs italiens et 59 de leurs dirigeants, accusés de gonfler des indemnités de transferts pour augmenter leurs plus-values. En plus de l’échange Pjanic-Arthur, 62 autres transactions auraient ainsi été passées au crible.

Foot Mercato

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:16

ruby a écrit:Pitié... Rap... Mes oreilles saignent

Voila, le message était suffisant comme ça ! 8)

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:23

ruby a écrit:Ah parce que Wikipedia est devenu la référence en « tout » y compris en musique :lol:
Quand aux « paroles » je te mets au défi de comprendre ce qu’il raconte tellement on n’y comprend rien :lol:
Aspruzes aussi était un joueur de foot il paraît ….
Je réitère et j’assume
Ce n’est pas du Rap mais de la merde en auto tune sans la moindre once de talent

Donc Wikipedia n'est pas la référence mais toi oui ? La culture hip hop a accouché d'un nombre colossal de sous-genre, on peut aimer ou pas mais je vois pas trop l'intérêt de nier leur existence. Je partage globalement ton avis sur sa musique et ses paroles nulles à chier, mais Jul fait du rap, et s'inscrit dans une tendance largement répandue à l'international.

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:26

Je préfère ne pas répondre
Fin du HS pour moi si ce n’est que 2pac doit se retourner dans sa tombe
Wikipedia est le nouveau Larousse
Ok

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:28

Ouais ben entre l'oreille de Jul et l'oreille de Ruby, je choisis celle du rappeur Jul parce qu'elle a produit de l'or. redaface2 :cretin:

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:29

J'ai pas besoin de me référer à Wikipedia pour estimer que Jul fait du rap, je répondais juste sur le fait que tu considères visiblement que ton opinion prime sur le reste. Si Tupac fait des 360 dans sa tombe à chaque évolution du hip hop son repos doit effectivement être assez troublé, mais c'est aussi comme ça qu'une culture se développe, en s'élargissant et en évoluant. Et personne n'est obligé d'apprécier chacune de ces évolutions. Bref, fin du HS pour moi aussi

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:30

Vodevil a écrit:Ouais ben entre l'oreille de Jul et l'oreille de Ruby, je choisis celle du rappeur Jul parce qu'elle a produit de l'or. redaface2 :cretin:

T’as déjà écouté mes mix? Question sérieuse

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:31

Kenshi a écrit:J'ai pas besoin de me référer à Wikipedia pour estimer que Jul fait du rap, je répondais juste sur le fait que tu considères visiblement que ton opinion prime sur le reste. Si Tupac fait des 360 dans sa tombe à chaque évolution du hip hop son repos doit effectivement être assez troublé, mais c'est aussi comme ça qu'une culture se développe, en s'élargissant et en évoluant. Et personne n'est obligé d'apprécier chacune de ces évolutions. Bref, fin du HS pour moi aussi


Je n’ai JAMAIS dit que mon opinion prime sur le reste
J’ai dit que pour moi ce n’est pas du Rap
Relis bien mes posts

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 15:44

Par contre il sait faire des albums pour les autres :mrgreen:

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 16:50

Bon comme notre studio c'est pas du rap je propose revoir la valorisation qui était de 900M€ a juste 300M€, on vend 10% a Universal car on va scouter des talents marseillais pour eux.

On prend 30M€ qu'on peut réinvestir sur le marché des transfert.

Ca me parait simple.

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Aoû 2022, 16:54

Si on revenait à Malinovskyi ce serait peut-être pas mal non ?
Répondre