Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 11:16

C’est quand même fou les procès d’intention envers Longoria
Un Tapie ne se servait il pas de l’OM pour sa propre gloire ou par orgueil?

Sont-ils sincères, passionnés, impliqués, … oui c’est évident
Avec tous leurs propres défauts : Tapie qui entendait imposer à des entraîneurs son propre schéma tactique, Longoria qui joue à FM, y voyant une continuité là où le renouvellement de 80% des titulaires et le chamboulement du style de jeu illustrent plutôt de l’instabilité.

Mais les résultats et le retour de la passion au stade et autour de l’équipe lui donnent raison jusqu’ici je dirais

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 11:45

Le problème c'est que ce sont les résultats qui diront si le mercato est bon. Être spectaculaire, tu prends 13 mecs probablement, c'est évident. On ne pourra pas dire que Pablo n'a pas travaillé. Par contre comme on est pas à Football manager c'est le classement de l'OM qui déterminera s'il a bien travaillé. L'an dernier le classement lui a donné raison d'ailleurs et c'est à son crédit aussi.

Sans parler des histoires de vente qui ne sont pas du sportif mais où le bilan est au même niveau que zoubizarreta pour l'instant.

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 12:41

Oui on est encore dans le flou, rien n'est certain pour cette saison évidemment. Là on a pris 7 points sur 9 avec un effectif non complet.
Pressé de voir la suite.

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 13:23

Le_Bayern_Du_Sud, on a pris 7 points mais l'important c'est de siffler Guendouzi, c'est fou. Curieux aussi. On a vu des trucs flippants et des trucs chouettes pour l'instant.

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:20

Information
La priorité de la fin du mercato concerne le poste de meneur de jeu axial.

La piste la plus chaude mène à l'international ukrainien Ruslan Malinovskyi (Atalanta).

Mais, là encore, il faudra d'abord que le club marseillais enregistre un départ avant de passer concrètement à l'action.

La Provence

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:23

J'espère que en cas de départ de Dieng on ne fera pas un meneur (=Alexis passe numéro 9)
C'est en cas de départ de Under j'espère
J'imagine l'ukrainien plan A et Harit plan B..
Pablo va recruter ce milieu, il aime trop le mercato

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:36

Je crois pas du tout à Harit.

L'idée c'est de remplacer avantageusement Under par un joueur dans un autre profil, qui serait en adéquation avec ce que veut Tudor.

Autrement dit, Harit coche aucune case. Et même en soi remplacer Under par Harit ne rimerait à rien.

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:39

Faudra surtout m'expliquer pourquoi le nom de Harit ressurgit d'un coup alors qu'il n'y a pas l'ombre d'une rumeur {et c'est tant mieux !).

Donc Didiyeah tu seras gentil de laisser ce joueur là où il se trouve.

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:41

Si si TOUBACHE TER redaface2

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:43

Odd a écrit:Je crois pas du tout à Harit.

L'idée c'est de remplacer avantageusement Under par un joueur dans un autre profil, qui serait en adéquation avec ce que veut Tudor.

Autrement dit, Harit coche aucune case. Et même en soi remplacer Under par Harit ne rimerait à rien.

En effet, Under n'est ni un 9 et demi, ni un 10, ni un latéral piston. Compliqué pour lui de se faire au schéma de Tudor qui joue sans véritables ailiers.

Alors que Malinovskyi sera + adapté

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:45

Bakambu en 1 et Under en 2 si on devait vendre un attaquant
Mais personne va nous prendre Bakambu

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 15:47

peezee a écrit:Faudra surtout m'expliquer pourquoi le nom de Harit ressurgit d'un coup alors qu'il n'y a pas l'ombre d'une rumeur {et c'est tant mieux !).

Donc Didiyeah tu seras gentil de laisser ce joueur là où il se trouve.

T’as pas mal de lecture en retard j’ai l’impression.

discussions-mercato/topic32798-2640.html#p4091307

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 16:49

Le fait qu'on tente un coup important à ce poste là me plait beaucoup, même si pour succéder à Payet j'aurais aimé procéder un peu plus en douceur et sans doute avec un profil un poil plus jeune. L'idéal devant serait de prolonger Dieng et de trouver une porte de sortie à Bakambu. Mais je n'y crois guère. On va beaucoup jouer avec un faux 9 à mon avis.

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 17:20

A la question de savoir si Sanchez était désormais son attaquant axial numéro 1 suite au départ de Milik, Tudor a répondu non Sanchez évoluera aux 3 postes de devant.

On verra. J’espère que Dieng ne partira pas et qu’on recrutera Malinovskyi

Car au vu de leurs qualités respectives ce trio là m’excite beaucoup par sa complémentarité devant :

——— Sanchez ——— Dieng

—————— Malinovskyi

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 17:33

et Gerson?

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 17:36

Pour moi il n’est pas adapté aux 3 postes de devant. Il ne peut pas y exprimer toutes ses qualités (trop de fois dos au jeu). A besoin de partir de plus bas

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 17:39

de plus bas cela veut dire à la place de guendouzi et veretout, car Rongier et Gueye sont nos seuls défensifs

Re: Ruslan Malinovskyi

26 Aoû 2022, 17:41

De toute manière ça va vachement tourner à partir de mercredi prochain. Tudor l’a annoncé tout comme il va utiliser systématiquement ses 5 remplacements.

Faut au contraire être très content d’avoir tous ces choix possibles

Re: Ruslan Malinovskyi

27 Aoû 2022, 00:31

On verra la suite. Tudor ne joue pas avec des offensifs excentrés, dans cette situation, vaut il mieux Under que Harit, qui a donné satisfaction quand on l'a fait joué.
Evidemment, tout le monde préfère mieux mais c'est pas non plus une brélouze.

On commence à avoir des gouts de luxe, fini la Troyenisation des esprits :mrgreen:

Re: Ruslan Malinovskyi

27 Aoû 2022, 00:38

320cds, Si tu canalises bien Under il peut être bon dans ce système. Si tu le valorises bien il peut être vendu et remplacé par ou échangé contre un joueur de qualité. Aucun de ces débouchés n'implique Harit, n'en déplaise à TOUBACHE-RPR.
Répondre