Archives des pronostics
Sujet verrouillé

L1 à 18 équipes

Le sondage s’est terminé le 05 Jan 2016, 13:01

confrontations
1
14%
pas confrontations
6
86%
 
Nombre total de votes : 7

[PRONOS] Et si, et si

29 Déc 2015, 09:52

Peut être que ce topic sera inutile, ou peut être pas, je préfére en parler maintenant plutôt qu'être dans le caca à 2 jours de la reprise :wink:

Donc voila le truc:

Actuellement il y a peu de monde en L2 qui a confirmé et ca tombe comme des mouches, 3 personnes n'ont pas pronos depuis un moment et ca réduirait à 19 pronostiqueur en tout si tout les autres veulent bien continuer, dans le cas contraire ca baisserait encore un peu plus.

Donc la question est comment qu'on fait ?

Les solutions seraient:

A 20 il y a 2 options soit une L1 fermée avec ou sans confrontations mais du coup le but serait uniquement le titre ou soit on réduit encore la L1 et on fait du 10 et 10 avec 3 up et 3 down + le 4ème L2 vs le 6ème L1 sur la 38ème journée

Pour le reste bin faudrait voir sur le moment le nombre exact de gens qui veulent rester :?

Re: [PRONOS] Et si, et si

29 Déc 2015, 19:52

Perso, L1 ou L2, avec ou sans confrontations, ça ne me dérange pas.

Tant que le fun est la.

Et il faut que ce soit le moins contraignant pour toi

Re: [PRONOS] Et si, et si

29 Déc 2015, 22:44

Ne fait pas de confrontations si ça te complique la vie.

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 09:35

Oui pareil que sonny et Jester, prends ce qui est le moins contraignant. Et puis les confrontations à 19 ça risque d'être compliqué, non ?

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 12:44

On a qu' à continuer comme la première partie, chacun marque ses points, celui qui en aura le plus à la 38e journée sera champion, te compliques pas :D

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 13:39

jarlandine a écrit:On a qu' à continuer comme la première partie, chacun marque ses points, celui qui en aura le plus à la 38e journée sera champion, te compliques pas :D


Tout pareil

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 16:59

Et pourtant je croyais que les confrontations vous tenaient vraiment à coeur :lol:

Moi ca me va comme ca aussi, un poil moin de boulot et les places sont au mérite des scores et non à un coup de chance après c'est presque dommage de reprendre à 0, ca aurait été pas mal de garder les pts des 19 premières journée :D

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 17:06

Les confrontations c'est fun, mais faut pas que ce soit trop contraignant pour l'organisation et que ça handicape trop en cas de forfait.

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 17:15

Pourquoi ? tu as perdu les points des 19 premières journées ? si on continue sur la lancée, le vainqueur sera le meilleur des 38 journées :D
Si des nouveaux commencent, tant pis, ils jouent sur les 19 restantes, en attendant la saison prochaine :D

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 17:22

jarlandine, bin on a quand même un champion :mrgreen:

Après si ganjatateur est ok de lacher son titre je reprend les pts a la 19ème journée

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 17:27

Ganjanteur, il est juste champion d' automne, hein :D ok pour qu' il l' affiche sous son avatar mais après 19 matchs il n' est pas Champion de France , pas encore :D :D

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 18:17

On a (quasiment) toujours eu un champion lors de la phase aller et un champion lors de la phase retour.

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 18:40

jarlandine, vu sous cet angle :mrgreen:

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 19:10

sonny, oui mais c'est vrai, que par exemple drogba1511 et moi, c'est dommage de perdre les points accumulés alors qu'on était dans les premiers au classement.
Après je comprends aussi que ceux qui soient à la fin du classement se disent que c'est mort pour jouer le titre ou presque. Mais vu qu'ils veulent poursuivre normalement ça leur pose pas trop de souci. Ou alors ils le disent.

Autre soluce, pas de confrontations, on repart à zéro, mais on attribue des points dégressifs "bonus" pour pas léser les premiers du classement. C'est à mi-molette mais bon.

Genre :

1. Borussia Dortmund (ganjatateur) : 10 pts

2. Juventus (Boudoum) : 8 pts
3. Neuchâtel Xamax (drogba1511) : 7 pts
4. New York Red Bulls (Casper) : 6 pts
5. Milan AC (Jester) : 5 pts
6. FC Porto (jarlandine) : 4 pts
7. Ajax Amsterdam (@rnaud71) : 3 pts
8. IFK Göteborg (Fennec) : 2 pts
9. Newell's Old Boys (YoOm) : 1 pt
10. FC Barcelone (Koenigs Sbire) : 0 pt
11. Luzenac (benzo) : 0 pt
12. Chelsea (meh75) : 0 pt


C'est toi qui décide de toute façon.

Re: [PRONOS] Et si, et si

30 Déc 2015, 19:25

Jester, Perso, remise à zéro ou conservation des points, ça ne change rien pour moi.

à voir s'il part sur un seul champion en fin de saison (il conserve les points) ou 1 champion de la phase aller et un de la phase retour.(retour à zéro).

Re: [PRONOS] Et si, et si

31 Déc 2015, 09:08

Pour ma part, j'me suis assez battu pour maintenir les confrontations, donc j'n'ai plus envie de repartir dans de longues argumentations visiblement stériles comme y'a 4-5 mois à peine, la majorité l'emportera et on fera avec! :deg:

Ou alooors. . . je renonce à mon titre de champion ok. . . mais c'est moi qui décide! 8) Et pourtant ce ne serait pas prêcher pour ma paroisse! :mrgreen:

Concernant le fait d'avoir 2 divisions avec promotions-relégations, j'préfère ça aussi, mais le nombre de participants est un paramètre fondamental! Donc si on est que 20, on fait évidemment un championnat unique! Pour le reste, j'vois pas ce qui devrait faire changer ce qui a été convenu en pré-saison, m'enfin! :roll:

Re: [PRONOS] Et si, et si

31 Déc 2015, 09:16

On a commencé cette saison à 25, si on a perdu autant de monde en cours de route c'est peut-être parce que ce mode de jeu un peu simpliste adopté initialement jusqu'à la trêve n'a pas été très attrayant aussi. . .

Re: [PRONOS] Et si, et si

31 Déc 2015, 10:08

ganjatateur a écrit:j'vois pas ce qui devrait faire changer ce qui a été convenu en pré-saison, m'enfin!


ganjatateur a écrit:On a commencé cette saison à 25, si on a perdu autant de monde en cours de route c'est peut-être parce que ce mode de jeu un peu simpliste adopté initialement jusqu'à la trêve n'a pas été très attrayant aussi. . .


Voila pourquoi on peut pas rester a ce qui avait été dit :wink:

Toute cette histoire avait été faite car la L2 était pas géniale et qu'il y avait peu de monde, si on part sur une L1 a 12 et une L2 a 7 ca sera pas beaucoup mieux qu'avant surtout que les départ sont tous en L2

Re: [PRONOS] Et si, et si

31 Déc 2015, 19:14

drogba1511 a écrit:
ganjatateur a écrit:Concernant le fait d'avoir 2 divisions avec promotions-relégations, j'préfère ça aussi, mais le nombre de participants est un paramètre fondamental! Donc si on est que 20, on fait évidemment un championnat unique! Pour le reste, j'vois pas ce qui devrait faire changer ce qui a été convenu en pré-saison, m'enfin!


ganjatateur a écrit:On a commencé cette saison à 25, si on a perdu autant de monde en cours de route c'est peut-être parce que ce mode de jeu un peu simpliste adopté initialement jusqu'à la trêve n'a pas été très attrayant aussi. . .


Voila pourquoi on peut pas rester a ce qui avait été dit :wink:

Toute cette histoire avait été faite car la L2 était pas géniale et qu'il y avait peu de monde, si on part sur une L1 a 12 et une L2 a 7 ca sera pas beaucoup mieux qu'avant surtout que les départ sont tous en L2


Le quote en entier est clair, "le reste" fait référence aux confrontations.

Et justement, je dis qu'on ne peut pas enchaîner la seconde partie de saison de la même manière que s'est déroulée la première, puisque cette dernière a suscité peu d'engouement. Car de c'que j'ai lu, cette proposition de continuer ainsi a bizarrement du crédit. :-k

Re: [PRONOS] Et si, et si

31 Déc 2015, 19:47

On va voir le nombre de personne qui vont confirmer et ensuite on verra si on peut faire un vrai L1 à 20 et des confrontations

la on est 18, si milkyway confirme (logiquement oui) on arrive à 19
Sujet verrouillé