Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2005, 19:36

moi je trouve que c est une honte d'ouvrir sa gueule sur un sujet qd on a rien à dire dessus !

Nine Inch Nails forever !!!

06 Aoû 2005, 20:08

tu parles pour qui ric_shady78 ?


Jodko.

06 Aoû 2005, 20:45

le chicken là...

06 Aoû 2005, 21:16

moi je trouve que c est une honte d'ouvrir sa gueule sur un sujet qd on a rien à dire dessus !


Nine Inch Nails forever !!!


Tu trouves peut etre ton intervention intéressante ? :roll:

06 Aoû 2005, 21:19

Moi j'ai rien dit hein =)



Jodko.

07 Aoû 2005, 00:35

moi qui croyait que la musique adoucicait...

07 Aoû 2005, 02:30

J'ai vu Rammstein en concert à Nîmes en juillet, c'était bien sympa ...

07 Aoû 2005, 10:36

j'ai vraiment du mal a comprendre le raisonement de certain. pour la difference principale entre le rock et le metal, c que le metal joue plus vite et plus fort que le rock. Mais apres cela retse des groupes avec des instruments et joue par des humains (guitare basse batterie). D'ailleurs avec le tps certains groupe change de categorie. Ex led zeppelin considerer comme l'un des plus grands groupes de rock etais considerer comme hard rock a l'epoque. autre exemple pour ceux qui connaisse incubus a commence par le metal pour aujoourd'hui nous livrer des plus melodique et surtout plus rock. Mike patton ex leader de faith no more deja melangeais a souhait le metal le rock et de part c production futur a touche a tt. Et quand vous regardez les influences de vos groupes rock il est pas etonnat de retrouver pelle mele david bowie, iron maiden, dpeche mode, metallica, the doors, jimi hendrix, motorhead... que des groupes de styles different, etonnat non?! alors je crois que qd je disait qu'il y avait des gens sectaires je m'enflammait pas. Et je pense que qd on aime reelemnt la musique les barrierre tombe facilement. :twisted:

07 Aoû 2005, 21:36

Vassili a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est déjà une honte de mélanger Rock et Metal dans un même topic alors que ça n'a rien à voir :|


+100

J'adore le rock, mais le métal je deteste. Il ne faut pas melanger torchons et serviettes :D


La tolérance tu connais ?

07 Aoû 2005, 22:35

PsyKup, je crois que c'etait une provoc' blagounetesque #-o


Jodko.

07 Aoû 2005, 23:09

Vos impression sur le dernier albums de system of a down, foo fighters, nine inch nails et queen of the stone age?

08 Aoû 2005, 02:10

Psychoboy91, System of a down ça reste dans le même esprit quoi c'est pas mal mais c'est pas énorme quoi :|

Les autres j'ai pas ue le loisir de les écouter...

Pour moi il y a un groupe qui m'a vraiment marqué à vie c'est Rage Against The Machine 8)
Les solo de Tom Morello c'est un truc de fou
L'énergie que Zack de la Rocha dégageait sur scene :shock: Truc de malade (même si entre nous son slam dans le dvd "LIVE AT THE GRAND OLYMPIC AUDITORIUM" est pourri :mrgreen: )
Dommage que ce groupe soit mort desormais :cry:
Quand j'écoute Audioslave je me dis qu'il est bien loin le temps de rage maintenant :|
Pour moi les paroles quand elle était rapé avaient plus d'impact que quand Cris Cornell chante même si l'ésprit rage reste toujours un peu dans certaines chansons d'audioslave...

Aprés il n'y a pas que rage dans la vie :mrgreen:

Il y a Psykup c'est un truc de malade en concert 8) Mais c'est un autre style
Et pleins d'autres groupes qui déchirent tout que je peux pas citer en un seul post 8)

08 Aoû 2005, 07:56

QOTSA, j'ai un pote qui est fan, moi je trouve que c de la musique d'ascenceur.


Jodko.

08 Aoû 2005, 08:27

ah rage toute ma jeunesse...lol j'avais moyennement apprecie "evil empire", mais j'ai adore "rage against the machine" et "the battle of los angeles" et "renegades". Mon grand j'ai jamais pu les voir en live.

Jodko, ils sont sympa les ascenceurs par chez toi :D

08 Aoû 2005, 08:52

que pensez vous du grpe du b boy ice t? Je parle de Bodycount? Je sais pas si il existe encore.
J'aimais bien a l'epoque (comme RATM d'ailleurs)

Psychoboy91, tu fais ton topic, tu parles de son, te prends pas la tete avec les rageux. Ce ne sont que des rageux qui parlent pour rien 8)

08 Aoû 2005, 09:10

oki beenie :wink:
bah en fait de bodycount j'aime bien que l'album "borndead". Les autres sont assez similaire mais je les trouve un ton en dessous.

08 Aoû 2005, 09:38

Psychoboy91, NIN je les ai vu 2 fois cet été : 1 a Zenith de Paris, 2 aux eurockeennes- Moi j'aime NIN en album, mais faut reconnaitre que cela fait vraiment Rock US en live - un gros son- une bonne perf mais manque de folie ...
idem pour Queens of the Stone Age

08 Aoû 2005, 10:05

Psychoboy91 a écrit:oki beenie :wink:
bah en fait de bodycount j'aime bien que l'album "borndead". Les autres sont assez similaire mais je les trouve un ton en dessous.
oui c'est cet LP "borndead". Bon LP, un peu court qd meme. J'aimais bien le clip de "born dead"

08 Aoû 2005, 10:45

J'aimais bien BC.



Jodko.

08 Aoû 2005, 10:46

y a un album "borndead avec une dizaine de titre dont une reprise de "hey joe" de hendrix

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 78-5649745

désolé mais je sait pas créer les hyperliens mais tu as le details de l'album a cette adresse
Répondre