Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2005, 10:46

a abh ca le fait automatiquement c cool :oops:

08 Aoû 2005, 10:51

la reprise de "hey joe" n'etait pas le meilleur titre a mon avis.
Y avait aussi la BO d'un film ou il n'y avait que des duo rap/metal. J'ai oublie son nom

08 Aoû 2005, 10:54

judgement nigth une tuerie ce disque

08 Aoû 2005, 10:58

superolive j'avais vu queen of the stone age a l'elysee montmartre pour la tournee de song for the deaf, ils avaient bien assuré un seul regret y avait pas dave grohl

08 Aoû 2005, 11:02

Psychoboy91 a écrit:judgement nigth une tuerie ce disque
oui c'est celui la :D

onyx, house of pain, bodycount, etc...

bon j'arrete de poster ici car ca fait de l'ombre au topic star du cafe: "son lourd" :up:

08 Aoû 2005, 11:07

lol je voudrais pas etre un conccurent direct!! :mrgreen:

08 Aoû 2005, 11:16

Psychoboy91 a écrit:lol je voudrais pas etre un conccurent direct!! :mrgreen:
de toute facon, tu peux pas
la barre est trop haute :)

08 Aoû 2005, 11:22

je releve le defi!!! :D

08 Aoû 2005, 12:00

Psychoboy91, tu me sembles plein d'entrain, d'envie, de spontaneite. J'aime ca.
Je suis le n°10, je suis bon et de bonne humeur, je vais donc t'aider dans ta quete (concurrencer le topic "son lourd"). Ne me remercie pas, je le fais avec plaisir

Maintes et maintes fois, des haineux (je dis pas que c'est ton cas) ont voulu faire leur topic "LOURD". Ils etaient naifs, certains croyaient au pere noel. On a eu tous les types de zic possibles (techno, rock, pop, eurodance, musette...). Ils ont tous un pt commun: ils sont ds l'oubli du fin fond du forum. Utilise la fonction recherche pour retrouver ces topics. Tous ce qu'il ne faut pas faire se trouve dans ces topics.

bonne chance

08 Aoû 2005, 12:04

merci beenie :wink:

08 Aoû 2005, 12:30

nine inch nails : "with teeth" : bon, je suis gros fan, c est un tres bon album mais pas le meilleur du groupe...

qotsa : "lullabies to paralyze" : tres bon aussi, avec des titres bien "catchy" comme "in my head" ou "i never came"...dans la veine du 1er album...

j aime bien le dernier audioslave aussi...deux/trois bons morceaux, mais on a tjs l impression qu il manque un petit qqchose...

08 Aoû 2005, 12:37

exactement, j'ai l'impression qu'audioslave se st senti obliges de rallonger certain morceau histoire d'atteindre les 4 minutes par titres. Pour nin mon album prefere reste "the downward spiral"

08 Aoû 2005, 12:44

"the downward spiral" est vraiment enorme et il a vraiment marqué une époque de ma vie... je viens de l acheter remixé en 5.1, c est assez impressionnant...

d ailleurs, j ai aussi "with teeth" en 5.1, de la bombe !

au fait, tu as vu le clip "only" de nin?

08 Aoû 2005, 12:47

ric_shady78 a écrit:nine inch nails : "with teeth" : bon, je suis gros fan, c est un tres bon album mais pas le meilleur du groupe...

qotsa : "lullabies to paralyze" : tres bon aussi, avec des titres bien "catchy" comme "in my head" ou "i never came"...dans la veine du 1er album...

j aime bien le dernier audioslave aussi...deux/trois bons morceaux, mais on a tjs l impression qu il manque un petit qqchose...

La voie de Zack de la Rocha par exemple :lol:

08 Aoû 2005, 12:54

tout ça appartient au passé! evidemment que zack manque...mais c est plus que ça encore !
je crois qu on a tous un peu de mal a oublier ratm...
c est normal, c est surement un des plus grands groupes de rock que notre generation ait connu (ne commencez pas a gueuler, c est subjectif ce que je dis...mais je pense avoir raison sur ce coup là)...

audioslave joue dans un autre registre, une autre categorie, une autre epoque aussi...

08 Aoû 2005, 12:59

a decouvrir pour les curieu Blind Guardian
y'a des titres bien sympa comme : The bars song ou lord of the ring
(pour ceux qui on la mule :wink: )

08 Aoû 2005, 13:06

ric_shady78 a écrit:tout ça appartient au passé! evidemment que zack manque...mais c est plus que ça encore !
je crois qu on a tous un peu de mal a oublier ratm...
c est normal, c est surement un des plus grands groupes de rock que notre generation ait connu (ne commencez pas a gueuler, c est subjectif ce que je dis...mais je pense avoir raison sur ce coup là)...

audioslave joue dans un autre registre, une autre categorie, une autre epoque aussi...

C'est pas moi qui vais te contredire 8)

08 Aoû 2005, 13:08

Comment dire

Je suis fan du numero 10 =)



Jodko.

08 Aoû 2005, 13:30

ric_shady78 a écrit:"the downward spiral" est vraiment enorme et il a vraiment marqué une époque de ma vie... je viens de l acheter remixé en 5.1, c est assez impressionnant...

d ailleurs, j ai aussi "with teeth" en 5.1, de la bombe !

au fait, tu as vu le clip "only" de nin?


perso j'adore The Fragile, double LP excellentissime...

Le dernier NIN est correct sans plus je trouve :wink:

08 Aoû 2005, 14:07

le clip d'only est terrible, finscher a fait tres fort
Répondre