Clawfinger : excellent groupe de métal suédois, phrasé rapide proche du rap, gros riffs de guitares
OOMPH ! : Bien avant Rammstein, il y avait OOMPH ! du métal allemand, une dizaine d'albums à leur compteur... à noter que que depuis 2 albums le chanteur chante vraiment, même si on, ne peut pas dire qu'il hurlait avant ..
Psychoboy91 a écrit:desole j'aime le rock et le metal je vois pas en quoi c imcompatible?! peut etre pour les personnes sectaires...
Du calme c'est juste que c'est comme si tu créais un topic Musique classique et Disco. Ce sont des styles qui n'ont pas grand chose à voir et qui auraient mérité 2 topics distincts selon moi.
et puis je pas ouvrir un topic different pout chaque styles autrement je pollue le forum. rock alternatif, rock n roll, pop rock... ou grind core, hard core, hard rock, death ... j'ai pas fini
Après je te dis pas que le rock et le métal ne se ressemblent pas + que le classique et le disco, simplement ce sont 2 styles différents qui sont un peu trop souvent associés alors que c'est complètement différent.