Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Sep 2005, 13:25

Baioko, regarde dans le gestionnaire de périphérique si ton graveur est bien en DMA et non en PIO

06 Sep 2005, 13:28

Obi1, ça soutera la peau des couilles, mais après il faut négocier avec les chinois :lol:

06 Sep 2005, 19:10

iamaseb, j'utilise Nero, simple couche, marque bidon "Dvd Dual". Simulation Off.

Asuko j'ai pas trouvé ce que tu mas dis, j'ai bien trouvé gestionnaire de périphérique mais il ni a rien dans les propriété de mon graveu, du moin rien de ce que tu me dis

06 Sep 2005, 19:25

gbesoindetoi, tu négocie pas avec des chinois

tu paye ou t'es mort

c'est le piege chinois 8)

06 Sep 2005, 21:13

Baioko a écrit:Asuko j'ai pas trouvé ce que tu mas dis, j'ai bien trouvé gestionnaire de périphérique mais il ni a rien dans les propriété de mon graveu, du moin rien de ce que tu me dis


en fait, il ne faut pas aller dans les propriétés du graveur mais dans "contrôleurs IDE" et dans les propriétés du canal ide de ton graveur (souvent le second)

puis dans les propriétés avancées dans quel mode de transfert est ton graveur

si tu vois du PIO apparaitre c'est sans doute la source de ton probleme

06 Sep 2005, 21:17

Asuko, j'ai trouvé, c'est en DMA :|

07 Sep 2005, 16:56

Sur la fenetre qui s'affiche et qui te permets de lancer la gravure, tu dois avoir la possibilité de choisir autre chose que 1X, si c'est pas le cas reinstalle nero, si c'est pas ok, fais une mise a jour firmware de ton graveur

07 Sep 2005, 19:44

Baioko a écrit:Asuko, j'ai trouvé, c'est en DMA :|


Ton probleme est reglé? :o
Marque NEC pour moi en graveur dvd,de la balle
de bons avis,de tout les cotés,49€ 8)

07 Sep 2005, 20:20

Probleme réglé, on va dire ça comme ça....
Je suis passé de 1 heure a 10 minute alors je vais pas me pleindre :lol:

Merci pour votre aide :wink:

07 Sep 2005, 20:24

Baioko, ta un probleme au pied a réglé aussi !!! :evil:

07 Sep 2005, 20:29

Obi1, :o

On me la emputé, RIP :( :mrgreen:

07 Sep 2005, 20:45

Baioko, ca va etre pratique pour les pogos 1 seul pied tiens!

08 Sep 2005, 12:17

J'ai formaté mon disque dur partitionné.Le problème maintenant c'est que j'ai plus de son, faut que j'installe un driver ou un truc comme ça je crois :oops: .Je voulais savoir si n'importe quel driver peut convenir?si non, bah comment faut faire? :oops:

Je suis une quiche en info oui je sais :mrgreen:

08 Sep 2005, 12:22

Anh Thom, ta eu un CD avec ton ordi ou ta carte mere ?

c'est la dedant qu'il faut chercher. si tu l'a pu, faut relever le modéle de ta Carte mére et tu le d/l sur toutlesdrivers.com

Anh Thom, avant de faire tout ça, verrifie tes paramétres de son, on sait jamais vu que tu as dit que tu etait une quiche 8)

08 Sep 2005, 12:26

Axe, le problème c'est que je retrouve plus le CD :mrgreen:

Bah sinon, qd je vais dans panneau de configuration, il me met que ya aucun periphérique audio, j'ai qd même branché les haut-parleurs :lol:

08 Sep 2005, 12:40

Bah sinon, qd je vais dans panneau de configuration, il me met que ya aucun periphérique audio, j'ai qd même branché les haut-parleurs


:ptdr:

c'est normal qu'il detecte pas si tu as pas mi le driver de ta carte mére ! les haut parleur ça a rien a voir ! c'est pas considéré comme périphérique je crois

Faudrait que tu connaisse le model de ta CM et que tu d/l tout ça,

08 Sep 2005, 12:46

Axe, arrete de te moquer va 8)

Bah j'ai téléchargé everest machin pour qu'il me dise tous les noms et modèle de mes composants.

J'ai trouvé ce lien en faisant une recherche...Je prend n'importe lequel? :oops:

08 Sep 2005, 12:49

Anh Thom, connait pas ce site, si j'etais toi je ferai plus confiance à http://www.touslesdrivers.com
Modifié en dernier par Axe le 08 Sep 2005, 13:29, modifié 1 fois.

08 Sep 2005, 12:58

Axe, le problème c'est qu'il ne me conseille rien pour le drive audio je crois :roll:

08 Sep 2005, 13:33

Anh Thom, la plus part des carte son intégré a la carte mere sont des Realtek AC97, enfin du moin c'est ce que j'ai eu a chaque fois...
Installe les, si ça plante tu aura un écran bleu, il te suffira de redémarré et les désinstallé :roll:
Sujet verrouillé