Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2005, 21:48

me disait bien aussi :mrgreen:

04 Oct 2005, 21:48

seleçao_OM, désactive le controle parental plutot :wink:

04 Oct 2005, 21:49

Baioko, ok merci je vais essayer de trouver ca :wink:

04 Oct 2005, 22:02

J'ai pas trouver le controle parental, est ce que ce serait pas le controle de productivité ?? :wink:

14 Oct 2005, 22:26

Bon je remonte ce topic.

Voilà, j'ai la freebox (j'ai toujours le sagem en ma possession).La télé et le phone marchent sans pb.Le hic, c le net.Je suis bien connecté à internet (j'ai l'affichage de l'adresse IP et tout).Le problème, c'est que quand j'ouvre une page internet, celle-ci met des heures avant de s'ouvrir, elle ne s'ouvre jamais d'ailleurs :| .Y'a des moments, j'arrive même à tchater sur msn et tout mais la page internet que dalle...
Le pire, c'est que j'ai essayé de faire un ping, et celui-ci me met un temps de délai, ce qui veut a priori dire que je suis bien sur le réseau...J'ai essayé de taper directement l'adresse IP du site de free, mais bon c'est très très lent, il arrive à trouver le site (avec le titre en haut de page), mais le problème reste l'affichage de la page...

Si qq'un pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissant, car j'aimerai éviter d'appler la hotline :P

15 Oct 2005, 02:25

tu met la télé quand t'es sur internet ?

moi je sais qu'internet n'avance plus quand je met la télé

15 Oct 2005, 11:26

Slt tout le monde alors je suis en 8 mega chez 9 telecom sponsor officiele de LOM hihi ^_^ quand je suis sur internet sa marche a peut pret bien et eu mon blem c'est que parfois quand je dll un logiciel ou quoi sur le net ben mon taux de transfert et MAX a 40 a peut prés mais quand je dll une video sur le site de marcelo ou autre part ben je monte a 445 environ et il y a pas de logiciel de p2p qui tourne deriere


Merci d'avance :wink:

15 Oct 2005, 15:05

J'ai un problème...
J'ai un film qui fait 705MO et j'ai un cd de 700MO donc le gravage est impossible...qui peut m'aider?on peut pas réduire le fichier de taille?!

15 Oct 2005, 16:43

lolodu38, t'es sûr que tu peux pas le graver?il me semble qu'avec Nero tu peux finaliser le CD sachant que le fichier est plus gros que la capacité du CD...

Asuko, disons que tout est branché sur ma freebox...Ceux qui ont la freebox, vous n'utilisez qu'une fonction à la fois?

15 Oct 2005, 18:43

bisounours06150, l'autre facteur limitant, c'est l'upload, c'est a dire l'envoi d'info, du site sur lequel tu telecharges. Le site Marcelo doit allouer plus de bande passante que l'autre site...

lolodu38, soit tu trouve un logiciel qui compresse ton film, mais tu perdra de la qualité, soir tu utilise Windows Movies Maker pour couper, mais il te manquera des parties...

15 Oct 2005, 19:20

Vassili, avec les vob et un logicel de lecture de DVD sur ton PC a toi, tu peux lire le DVD san avoir à le ripper...



Jodko.

16 Oct 2005, 01:21

Vassili, Choppes NeoDivx qui te permet de faire toutes les opérations de rippage...en plus depuis quelque temps il est en fr

16 Oct 2005, 09:32

Coyote Euh moi je pense que norton ou le pare feu doit me bloquer quelque chose enfin voila si tu pouvait m'aider :oops:

16 Oct 2005, 13:09

Anh Thom, A mon avis c'est ton naviguateur, tu as quoi comme naviguateur ? Supprime tout les cookies et les tempory files dans options internet de ton naviguateur. I.E c'est de la merde, prends Mozilla Firefox si tu l'as pas. J'ai aussi la freebox, télé etc... et j'ai aucun soucis. Ex : Ma femme téléphone, j'ai la télé ( par le net ) et je télécharge sur e-mule, je peux quand même poster sur Omlive rapidement sans soucis.

Olympien, + 1 Neodivx93 c'est de la bombe pour ripper

16 Oct 2005, 13:18

sixsou83, admettons que je change de navigateur...Le truc que je pige pas, c'est que, sans rien changer, je branche mon sagem et j'arrive à me connecter normalement et tout, et avec le même navigateur, ie IE #-o

16 Oct 2005, 13:37

Vassili, il est pas plus coupé que sur le DVD. Avec un soft tu le verras pas coupé...

Y'a vraiment des fois ou je comprends pas... Tu as essyé au moins avant de dire n'imp ?


Jodko.

16 Oct 2005, 13:42

Anh Thom, à mon avis change ton naviguateur et supprime tout ce que je t'ai dit, cookies etc.... de internet explorer. Si ça marche toujours pas je vois pas trop ce que c'est alors #-o Bizarre puisque tu as une connexion avec msn ou la télé...

16 Oct 2005, 16:58

sixsou83, j'ai changé de navigateur et c'est guère mieux... :cry:

T'as pas d'autres conseils?

19 Oct 2005, 20:14

Bon j'ai de nouveau un probleme :evil:

A la suite d'une naviguation sur site a risque j'ai choppé un putain de spyware que je n'arive pas enlever :evil:

Image

En gros pour l'enlever faut que j'achete leur logiciel, évidement il en est hors de question et il est hors de question que je formate :|

J'ai déja passé Ad aware, spysweeper et meme un coup de Panda scan mais rien y fait

Quelqun sait comment je pourais suprimer cette merde ? :evil:

19 Oct 2005, 20:19

Je sais pas si sa va t'aider mais ya un bon site pour les virus
http://www.secuser.com
Il detaille tous plein de virus, de spyware et ya meme un antivirus en ligne.
Va jeter un oeil, on sait jamais :wink:
Sujet verrouillé