Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Juil 2009, 09:58
je sais pas désolé
01 Juil 2009, 10:58
Tain, j'ai un ordi qui revient du service technique info, ils me disent il marche nickel, mais a chaque fois que l'allume au bout de quelques secondes la souri et le clavier ne sont plus reconnu
01 Juil 2009, 11:31
sillicate, probleme de pilote ca il me semble...
Une question, comment reduire la temperature de son PC? lorsque je l'utilise un minimum, la temperature est à 52 degré, et c'est trop
merci
01 Juil 2009, 12:14
putain voila je remonte le topic du coup ca donne à tout le monde des idées pour poster des problèmes
et mon texte invisible alors ?
01 Juil 2009, 12:18
loursin a écrit:putain voila je remonte le topic du coup ca donne à tout le monde des idées pour poster des problèmes
et mon texte invisible alors ? 
faut utiliser du jus de citron et/ou un sèche cheveux
01 Juil 2009, 13:51
loursin, ton probleme est extremement inquietant, pour le resoudre je pense que re partitionner ton pc pourrait etre une solution.. ou as tu installe un MAJ recement!!
Et moi mon probleme?
loursin, fais un check up complet du PC tout de suite (antivirus, antimalware)
format: /C
01 Juil 2009, 14:00
jeanfred a écrit:sillicate, probleme de pilote ca il me semble...
Une question, comment reduire la temperature de son PC? lorsque je l'utilise un minimum, la temperature est à 52 degré, et c'est trop
merci

Théoriquement, les pilotes et clavier/souri sont les mêmes qu'avant, tout ce qu'ils ont fait a été de rajouter de la mémoire vive...
Et comment je fais pour mettre les pilotes a jours sans clav/souri ? (dans le bios pas de pb)
01 Juil 2009, 14:00
merci

Théoriquement, les pilotes et clavier/souri sont les mêmes qu'avant, tout ce qu'ils ont fait a été de rajouter de la mémoire vive...
Et comment je fais pour mettre les pilotes a jours sans clav/souri ? (dans le bios pas de pb)
01 Juil 2009, 14:11
sillicate, tu le ramenes en SAV.
01 Juil 2009, 14:29
La souris et le clavier sont en usb ou en port ps1.
01 Juil 2009, 14:32
Bibpanda, que t'es belle ds cette couleur.
01 Juil 2009, 15:06
Les 2 sont en ps1 (quand au département info de la boite, ils me croient jamais quand je leur dis qu'il y a une couille sur un ordi)
01 Juil 2009, 15:17
Spa du ps1 mais plutôt du PS/2, non?
01 Juil 2009, 15:23
Ouais bon j'y connais pas les noms précis, c'est le port spécifique pour eux, on s'est compris c'est l'essentiel.
Et félicitation a bibipanda, maintenant tu as accès au forum secret de la team et a tous les plaisirs qui vont avec ?
01 Juil 2009, 15:34
loursin a écrit:salut

depuis hier j'ai un souci sur mon pc (au taff) : au bout de quelques minutes/heures, l'affichage part complètement en couille. Tout ce qui est textuel disparait petit à petit de toutes les applications et même sur le bureau ou le bouton "démarrer". il ne reste plus que les images sans aucun caractère

puis j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent mais sans texte donc impossible de voir ce qui merde. petit à petit tout se bloque jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus rien faire.
quand je redémarre, l'affichage est tout à fait normal jusqu'à ce que ca recommence à partir en couille au bout de quelques minutes
je suis sur XP, si quelqu'un a une idée..
merci
Tu t'es chopé un virus rien de bien grave
Modifié en dernier par
Boudoum le 01 Juil 2009, 15:36, modifié 1 fois.
01 Juil 2009, 15:36
Bibpanda, les putes et la coke, ca vaut le coup ?
01 Juil 2009, 15:36
squall a écrit:loursin, fais un check up complet du PC tout de suite (antivirus, antimalware)
01 Juil 2009, 15:53
merci

Du temps où je m'intéressais à tout ce qui touchait l'overcloking, 52° c'était très bien.
Si tu veux refroidir ton pc il faut investir dans des ventilos de meilleure qualité