Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

01 Juil 2009, 09:58

:shock:

je sais pas désolé :arrow:

01 Juil 2009, 10:58

Tain, j'ai un ordi qui revient du service technique info, ils me disent il marche nickel, mais a chaque fois que l'allume au bout de quelques secondes la souri et le clavier ne sont plus reconnu

01 Juil 2009, 11:31

sillicate, probleme de pilote ca il me semble...

Une question, comment reduire la temperature de son PC? lorsque je l'utilise un minimum, la temperature est à 52 degré, et c'est trop
merci :oops:

01 Juil 2009, 12:14

putain voila je remonte le topic du coup ca donne à tout le monde des idées pour poster des problèmes :twisted:

et mon texte invisible alors ? :oops:

01 Juil 2009, 12:18

loursin a écrit:putain voila je remonte le topic du coup ca donne à tout le monde des idées pour poster des problèmes :twisted:

et mon texte invisible alors ? :oops:

faut utiliser du jus de citron et/ou un sèche cheveux

:arrow:

01 Juil 2009, 13:51

loursin, ton probleme est extremement inquietant, pour le resoudre je pense que re partitionner ton pc pourrait etre une solution.. ou as tu installe un MAJ recement!!

Et moi mon probleme? :cry:

loursin, fais un check up complet du PC tout de suite (antivirus, antimalware)

format: /C :cretin:

01 Juil 2009, 14:00

jeanfred a écrit:sillicate, probleme de pilote ca il me semble...

Une question, comment reduire la temperature de son PC? lorsque je l'utilise un minimum, la temperature est à 52 degré, et c'est trop

Théoriquement, les pilotes et clavier/souri sont les mêmes qu'avant, tout ce qu'ils ont fait a été de rajouter de la mémoire vive...
Et comment je fais pour mettre les pilotes a jours sans clav/souri ? (dans le bios pas de pb)

01 Juil 2009, 14:00

Théoriquement, les pilotes et clavier/souri sont les mêmes qu'avant, tout ce qu'ils ont fait a été de rajouter de la mémoire vive...
Et comment je fais pour mettre les pilotes a jours sans clav/souri ? (dans le bios pas de pb)

01 Juil 2009, 14:11

sillicate, tu le ramenes en SAV.

01 Juil 2009, 14:29

La souris et le clavier sont en usb ou en port ps1.

01 Juil 2009, 14:32

Bibpanda, que t'es belle ds cette couleur. :o

01 Juil 2009, 15:06

Les 2 sont en ps1 (quand au département info de la boite, ils me croient jamais quand je leur dis qu'il y a une couille sur un ordi)

01 Juil 2009, 15:17

Spa du ps1 mais plutôt du PS/2, non?

01 Juil 2009, 15:23

Ouais bon j'y connais pas les noms précis, c'est le port spécifique pour eux, on s'est compris c'est l'essentiel.
Et félicitation a bibipanda, maintenant tu as accès au forum secret de la team et a tous les plaisirs qui vont avec ?

01 Juil 2009, 15:34

loursin a écrit:salut :coucou:

depuis hier j'ai un souci sur mon pc (au taff) : au bout de quelques minutes/heures, l'affichage part complètement en couille. Tout ce qui est textuel disparait petit à petit de toutes les applications et même sur le bureau ou le bouton "démarrer". il ne reste plus que les images sans aucun caractère :o puis j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent mais sans texte donc impossible de voir ce qui merde. petit à petit tout se bloque jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus rien faire.

quand je redémarre, l'affichage est tout à fait normal jusqu'à ce que ca recommence à partir en couille au bout de quelques minutes :twisted:

je suis sur XP, si quelqu'un a une idée..

merci

Tu t'es chopé un virus rien de bien grave :lol:
Modifié en dernier par Boudoum le 01 Juil 2009, 15:36, modifié 1 fois.

01 Juil 2009, 15:36

Bibpanda, les putes et la coke, ca vaut le coup ? :mrgreen:

01 Juil 2009, 15:36

squall a écrit:loursin, fais un check up complet du PC tout de suite (antivirus, antimalware)

:-^

01 Juil 2009, 15:53

Du temps où je m'intéressais à tout ce qui touchait l'overcloking, 52° c'était très bien. :lol:

Si tu veux refroidir ton pc il faut investir dans des ventilos de meilleure qualité
Sujet verrouillé