je sais pas désolé

Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:putain voila je remonte le topic du coup ca donne à tout le monde des idées pour poster des problèmes![]()
et mon texte invisible alors ?
jeanfred a écrit:sillicate, probleme de pilote ca il me semble...
Une question, comment reduire la temperature de son PC? lorsque je l'utilise un minimum, la temperature est à 52 degré, et c'est trop
merci
Une question, comment reduire la temperature de son PC? lorsque je l'utilise un minimum, la temperature est à 52 degré, et c'est trop
merci
loursin a écrit:salut
depuis hier j'ai un souci sur mon pc (au taff) : au bout de quelques minutes/heures, l'affichage part complètement en couille. Tout ce qui est textuel disparait petit à petit de toutes les applications et même sur le bureau ou le bouton "démarrer". il ne reste plus que les images sans aucun caractèrepuis j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent mais sans texte donc impossible de voir ce qui merde. petit à petit tout se bloque jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus rien faire.
quand je redémarre, l'affichage est tout à fait normal jusqu'à ce que ca recommence à partir en couille au bout de quelques minutes![]()
je suis sur XP, si quelqu'un a une idée..
merci
squall a écrit:loursin, fais un check up complet du PC tout de suite (antivirus, antimalware)
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités