Moi je ne prends que des glaces aux fruits. Tout le reste m'écoeure (chocolat, cookie machin, vanille ou café). Mais par contre je peux me prendre des tonnes de Summer Berries, Abricot Mangue... etc
Oui, enfin, c'est apprécié, mais faut voir par qui. Loursin, qui est parisien, vous le dira : Häagen Chose, c'est incomparable avec Bertillon ou un vrai glacier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
oh putain! toute ma jeunesse! elle est toujours si bonne sa glace vanille?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown, énorme. Et le parfait au café, la glace aux marrons glacés, le sorbet à la framboise...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury