ideh a écrit:avoir pris le billet d'avion pour Bangkok .
à toi les prostitués d'une quarantaine d'années

Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:avoir pris le billet d'avion pour Bangkok .
FabMars a écrit:ideh, Garde pour toi ce que tu vas y faire. N'en pipepas mot sur OMlive, et n'en fais pas un livre. On va te juger sinon ^^
ideh a écrit:FabMars a écrit:ideh, Garde pour toi ce que tu vas y faire. N'en pipepas mot sur OMlive, et n'en fais pas un livre. On va te juger sinon ^^
Je mettrais tout ça dans un bouquin que je le sortirais d'ici une vingtaine d'années.
sillicate a écrit:je viens de passer une heure à nager à la piscine, ça fait du bien putain!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:sillicate a écrit:je viens de passer une heure à nager à la piscine, ça fait du bien putain!
+ 1, ça me manque de pas y aller!
alors, crawl, papillon?
iso a écrit:sillicate a écrit:je viens de passer une heure à nager à la piscine, ça fait du bien putain!
+ 1, ça me manque de pas y aller!
alors, crawl, papillon?
sillicate a écrit:je viens de passer une heure à nager à la piscine, ça fait du bien putain!
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix, Sherlock13 et 19 invités