Betsamee a écrit:a part ca vous etes des vieux connards aigris, QPUC c'est super, ca m'a toujours fait tripper de voir des grosses têtes s'étriper intellectuellement pour gagner un livre quand sur la chaine concurrente t'as un mec qui peut gagner 50000 euros en imitant le chimpanzé avec lagaff
Ne mélange pas tout : Fabmars est un jeune connard précocement aigri, pas un vieux. Le vieux, c'est moi, mais je ne suis pas du tout un connard.
Si cette émission, tu as raison sur ce point, a pour elle de mépriser ouvertement la cupidité, l'escroquerie consiste justement à faire croire qu'il y a quelque chose d'intellectuel dans ce fatras hétéroclite. Bon, les candidats savent un tas de trucs sur tout. Mais en quoi est-ce intellectuel ou relève-t-il de la culture ? Quant à Lepers, il est tellement évident qu'il ne comprend pas les fiches qu'il lit que c'en est tragique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury