Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pbb35 a écrit:Fennec a écrit:Magneto,
mo02 a écrit:un week-end "hibernation" de 5 jours
La même pendant 4 jours, soirée gâteaux, soirée bonbon et un peu de soirée pyjama.
C'est vraiment formidable la Suède
Genzô a écrit:Le Nigéria au Mundial
sonny a écrit:Genzô a écrit:Le Nigéria au Mundial
ça aussi on s'en branlecontinue en MP avec toi même
gob a écrit:Découvrir ce que c'est d'être piqueur lors d'une battue aux sangliers en Camargue : suivre des chiens dans les joncs/roseaux/fourrés/marais/ronces.
Complètement cassé et pleins de plaies du visage et du cuir chevelu ce matin mais c'était vraiment bien.
Cela dit, en voyant ce que font des balles de fusil sur ces énormes bêtes, j'imagine ce que ca fait sur un frêle humain ...
Fennec a écrit:gob a écrit:Découvrir ce que c'est d'être piqueur lors d'une battue aux sangliers en Camargue : suivre des chiens dans les joncs/roseaux/fourrés/marais/ronces.
Complètement cassé et pleins de plaies du visage et du cuir chevelu ce matin mais c'était vraiment bien.
Cela dit, en voyant ce que font des balles de fusil sur ces énormes bêtes, j'imagine ce que ca fait sur un frêle humain ...
Ce que j'adore c'est les cris pour faire bouger et exciter les chiens, putain de montée d'adrénaline. Vous en avez fait beaucoup de sangliers ?
gob a écrit:Fennec a écrit:gob a écrit:Découvrir ce que c'est d'être piqueur lors d'une battue aux sangliers en Camargue : suivre des chiens dans les joncs/roseaux/fourrés/marais/ronces.
Ce que j'adore c'est les cris pour faire bouger et exciter les chiens, putain de montée d'adrénaline. Vous en avez fait beaucoup de sangliers ?
Six tués pour 20-25 de levés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités