squall a écrit:faire 100 points au bowling
j'y ai joué ce soir pour la première fois depuis 12 ou 13 ans : 136 points

Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:faire 100 points au bowling
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:erf c'est un long débat, mais c'est son métier le mec à le droit d'être défendu... j comprends que tu sois surpris ( plus ?) mais je crois que Ruby sors du contexte,et du oup les gens deviennent aussi un peu des"dssiers"
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:bon alors petite rectification pour ceux qui n'ont pas compris mon sentiment
je n'eprouve aucune fierté ou jouissance à défendre ce genre de type, bien au contraire
cependant, j'éprouve une satisfaction d'un point de vue strictement professionnel d'avoir bien fait mon boulot
par ailleurs, ce n'est pas moi qui ai prononcé la peine de 8 ans, mais un jury populaire qui a rendu un verdict "au nom du peuple français" et en "leur âme et conscience" (selon les formules consacrées)
par ailleurs, ce ne sera toujours pas moi qui déciderait de sa mise en liberté mais un juge d'application des peines
comme le disait Rocca, je vois plus ce genre de personne comme des "dossiers" que comme des "clients" à la différence de ceux que je peux défendre ou représenter lors d'une procédure civile ou commerciale
enfin, il ne faut pas voir ce dossier uniquement comme un simple viol (du style du type qui agresse une nana dans la rue) mais c'est beaucoup plus complexe comme affaire....
bref, je ne vais pas m'étendre et tenter de vous expliquer ou refaire le procès, mais par contre je n'ai aucune honte à avoir fait mon boulot, sinon, faudrait que je change de métier......
Rocca a écrit:defois jeregrette de pas avoir fait droitje pense que ça 'aurait plu ... d'ailleurs la fille en question prépare le concours d'avocat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités