Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:enfin, il ne faut pas voir ce dossier uniquement comme un simple viol (du style du type qui agresse une nana dans la rue) mais c'est beaucoup plus complexe comme affaire....
ruby a écrit:Genzô, tu entends quoi par n'importe qui? tu peux préciser ta question
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sauf les cas qu'on voit au JT ou sur NY Sections Criminelles
Genzô a écrit:ruby a écrit:Genzô, tu entends quoi par n'importe qui? tu peux préciser ta question
Bah n'importe qui
En gros est ce qu'il peut exister un cas ou tu te dis "ouais non là ça va pas etre possible"
Tiens si Hitler avait eu un proces, t'aurais pu le défendre ?
Et Dutroux ?
Et Bush?
ruby a écrit:Genzô, j'ai une clause de conscience que je peux opposer pour refuser un dossier
il est clair qu'en tant que père de famille, j'aurai du mal à défendre un pédophile car pour défendre efficacement un type, il faut un minimum de relation de "confiance" entre le client et l'avocat
donc si j'ai qu'une envie quand j'ai le type en face de moi et qui est de lui péter la gueule, je risque d'avoir du mal![]()
hitler non je n'aurai pas pu
cette ordure est responsable de la mort de 6 millions de mes semblables donc![]()
bush, je t'avoue que ce serait un cas intéressant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Genzô, j'ai une clause de conscience que je peux opposer pour refuser un dossier
il est clair qu'en tant que père de famille, j'aurai du mal à défendre un pédophile car pour défendre efficacement un type, il faut un minimum de relation de "confiance" entre le client et l'avocat
donc si j'ai qu'une envie quand j'ai le type en face de moi et qui est de lui péter la gueule, je risque d'avoir du mal![]()
hitler non je n'aurai pas pu
cette ordure est responsable de la mort de 6 millions de mes semblables donc![]()
bush, je t'avoue que ce serait un cas intéressant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités