Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Approcher du Gang Bang à 10 000![]()
Dédé de Rocca a écrit:Je me ferais bien un trio' avec virginie et lio
Genzô a écrit:Et tu mettrais les toffs ici ?
Jester a écrit:Non par contre à 20 000 tu as accès au forum private de gob, visites privées toussa...
Bon je vais aller supprimer quelques uns de tes posts pour faire de la place sur le serveur
Genzô a écrit:Jester a écrit:Non par contre à 20 000 tu as accès au forum private de gob, visites privées toussa...
Bon je vais aller supprimer quelques uns de tes posts pour faire de la place sur le serveur
Fais gaffe, si tu vires le topic suite de mots, je deviens le plus gros posteur du forum
Magneto a écrit:sonny, Et si on vire le topic de Lyon?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 15 invités