sonny a écrit:ruby a écrit:Bibpanda, une gonzesse de 25 ou 20 piges qui dort avec un pyjama Hello kitty![]()
putain ça fout la trouille
une nana de moins de 60 ans qui dort avec une bouillote et un pyjama hello kitty:taiwo:
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ruby a écrit:Bibpanda, une gonzesse de 25 ou 20 piges qui dort avec un pyjama Hello kitty![]()
une nana de moins de 60 ans qui dort avec une bouillote et un pyjama hello kitty:taiwo:
ruby a écrit:Bibpanda, une gonzesse de 25 ou 20 piges qui dort avec un pyjama Hello kitty![]()
ruby a écrit:oukimaya, putain bonne chance mec![]()
non sinceres felicitations![]()
sauf que tu verras, les premiers mois ta femme dormira en nuisette sexy puis ensuite elle mettra des pyjamas avec des chaussettes
ruby a écrit:Magneto, seleçao_OM, tous les deux, on voit que vous vivez pas avec une nana![]()
vous croyez que les gonzesses dorment à poil comme à la télé ou quoi??
ruby a écrit:gob, genre
tu nous prends vraiment pour des cons![]()
et ta femme à une odeur de dentifrice à la menthe à son réveil aussi
negrOM a écrit:ruby, ça fait un an que j'habite avec ma copine et elle met pas encore de chaussettes au lit![]()
ruby a écrit:negrOM a écrit:ruby, ça fait un an que j'habite avec ma copine et elle met pas encore de chaussettes au lit![]()
non mais un an c'est rien![]()
la bête dévoile sa vraie nature quand elle t'as bien serrée et fessée
ruby a écrit:negrOM, tu verras, y a des signes qui ne trompent pas
ca commencera par une petite pipe de temps en temps, alors qu'avant c'était quasi quotidien
ensuite elle te dira la semaine qu'elle est trop fatiguée de sa journée pour baiser
et enfin, tu verras l'apparition du pyjama et des chaussettes en hiver avec la phrase mémorable "je suis gelée mon amour"
ruby a écrit:gob, genre
tu nous prends vraiment pour des cons![]()
et ta femme à une odeur de dentifrice à la menthe à son réveil aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités