Modérateur: Modérateurs
Mais seuls 30% des hommes sont circoncis dans le monde, la plupart dans des pays où cette pratique a cours pour des raisons religieuses ou de santé
ruby a écrit:sonny, vu que la plupart des médecins sont des juifs, j'aurais pas trop de problème à trouver ça
sonny a écrit:ruby a écrit:sonny, vu que la plupart des médecins sont des juifs, j'aurais pas trop de problème à trouver ça
faux et usage de faux. de mieux en mieux môssieur l'avocat véreux
ruby a écrit:Jester, mais bien sur que je le fais pour des raisons religieuses, et je n'ai jamais dit le contraire
mais si en plus il y a des avantages au niveau médical également, c'est bonus
c'est tout ce que j'essaye de t'expliquer
negrOM a écrit:C'est pour ça que la religion catholique se perd, il n'y a pas de signe physique qui te fasse appartenir à cette religion et que l'on te "force" à faire avant que tu réfléchisses
sonny a écrit:ruby a écrit:Jester, mais bien sur que je le fais pour des raisons religieuses, et je n'ai jamais dit le contraire
et si plus tard ton fils ne choisis pas la religion juive, tu lui fait remettre son prépuce ?
ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:Jester, mais bien sur que je le fais pour des raisons religieuses, et je n'ai jamais dit le contraire
et si plus tard ton fils ne choisis pas la religion juive, tu lui fait remettre son prépuce ?
il a pas à choisir, vu que sa mère et son père sont juifs, il est juif
ruby a écrit:negrOM, enfin qu'on te force à faire, faut pas déconner non plus
moi j'ai été circonscis à 8 jours, et non seulement je m'en souviens pas mais ça me pose aucun problème
Betsamee a écrit:sonny, qui te dit qu'il aura le choix d'autre chose?
Jester a écrit:Non, cet acte n'est pas fait en prévention, il est fait lorsqu'il y a une maladie en place et non par simple 'confort'.
sonny a écrit:ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:Jester, mais bien sur que je le fais pour des raisons religieuses, et je n'ai jamais dit le contraire
il a pas à choisir, vu que sa mère et son père sont juifs, il est juif
ah bon ? je croyais betement que la religion était un choix de tout à chacun.. très sectaire comme façon de voir![]()
Jester a écrit:Justement, c'était médical si je me souviens bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités