Olympien a écrit:je commence à être bien chaud aussi
bizarre ce sentiment, ma raison sait que la France a aucune chance, mon coeur et ma fibre de supporter sont excités quand meme
C'est exactement le même pour moi. Bizarrement j'ai ressorti mon maillot de 98 que je n'avais pas mis depuis une éternité (grosso modo 2000) il me va encore (faut dire qu'à l'époque il était trèèèèèèès grand)
Je suis content, Paris commence à se réveiller un peu et a prendre conscience que la coupe du monde commence !
Alors NON je n'aime pas Raymond, NON je n'aime pas ces joueurs, mais OUI j'aime cette équipe de France qui m'a fait rêver par le passé. Un peu à l'image de l'OM des années Braga, Clemente et Troussier.
Ca me faisait mal au coeur de voir David Sommeil jouer mais bon...c'est mon club. Pour l'EDF c'est pareil. Je supportais David Sommeil comme j'avais pu supporter Ravanelli (désolé hein j'avais 5 ans en 93). Ce soir et pour les 3 matchs (voir plus) je supporterais Gendre Idéal comme j'ai pu supporter ZZ, je supporterai Lloris comme j'ai pu supporter Barthez, je supporterai Malouda comme j'ai pu supporter...merde je supporterais pas Malouda à gauche

Anyway ce soir je suis derrière les bleus et j'en ai rien à foutre de ce que tout le monde pourra dire.
Je suis supporter de l'OM avant tout mais supporter des bleus parce qu'en plus d'être MARSEILLAIS et PROVENÇAL je suis FRANÇAIS bordel de merde !
Bien sûr si il ne s'était pas qualifié ça m'aurait énormément fait rire, sauf que là bordel on y est, et ne pas supporter l'EDF parce que Raymond, parce que Abidal ou par pur esprit de contradiction/snobisme c'est ridicule !
Cette équipe est bidon sur ces matchs de préparation, je n'ai même pas vu le match de la Chine et j'ai vu les autres vite fait, mais quand on joue une compet on la joue à fond et on espère tous au fond de nous que l'EDF fera quelque chose ce soir et dans cette coupe du monde parce qu'on veut tous revivre des grands moments comme 98 et 2006, quitte à devoir supporter Raymond faire des gros fuck aux journalistes qui le suceront pendant un mois.
ALLEZ LES BLEUS ! FAITES NOUS RÊVER !