Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:mika, Vous avez de la chance les kinés pour ça, j'ai un pote kiné qui a droit chaque semaine aux huitres, aux pommes de terre de l'ile de Ré, au pineau et aux fruits de mer en tout genre
mika a écrit:Là je vise les girolles et les cèpes. Et avant la fin de l'année, je veux les coins où ils ramassent ça (inestimable)
"Les Français, y sont capables de donner des Juifs pendant la guerre, mais un coin à champignons, ça, jamais...!"
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
sillicate a écrit:jeanfred, tu te fais depuceler aujourd'hui ?
Koenigs Sbire a écrit:Ce soir tous les ingrédients de la soirée impeccable: un barbecue, des binouzes, du Ricard, du Rosé et un match de foot ponctué d'une victoire de la France 1-0 sur un centre tir de Sagna, le Mia Frye des temps modernes.
Koenigs Sbire a écrit:Ce soir tous les ingrédients de la soirée impeccable: un barbecue, des binouzes, du Ricard, du Rosé et un match de foot ponctué d'une victoire de la France 1-0 sur un centre tir de Sagna, le Mia Frye des temps modernes.
Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, un barbec' à Paris ça équivaut à manger des brochettes au gaz d'échappement.
jeanfred a écrit:Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, un barbec' à Paris ça équivaut à manger des brochettes au gaz d'échappement.
Il y a la banlieu a paris, et ses villes naturels, fraiches et verdoyantes..
Tel le 78.
The Flankeur a écrit:jeanfred a écrit:Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, un barbec' à Paris ça équivaut à manger des brochettes au gaz d'échappement.
Il y a la banlieu a paris, et ses villes naturels, fraiches et verdoyantes..
Tel le 78.
desoler vieux, ca doit pas etre facile tout les jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités