Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:On ira boire un verre ensemble je suis une tante.
FabMars a écrit:gob, si j'avais le choix...Par contre, je sais déjà que je ne vivrai pas à Paris dans le futur.
FabMars a écrit:Olympien, non mais ça me va moi... Je suis content de l'appartement que j'ai trouvé! J'ai droit aux APL, donc ça réduit pas mal le prix du loyer (de moitié en fait).
Je n'ai pas besoin de 50m² non plus. Juste d'un endroit propre, où je peux travailler, recevoir de temps en temps, et ne pas passer trop de temps dans les transports.
Je suis allé voir mon oncle en région parisienne hier, et le transport en RER a été un cauchemard (pire que Tokyo, c'est dire! Les gens s'engueulent, se poussent etc.). Je ne pourrai pas faire ça tous les jours.
J'ai compris la question de Gob comme une invitation à quitter la région parisienne, ce que je ne suis pas en mesure de faire.
FabMars a écrit:Je suis allé voir mon oncle en région parisienne hier, et le transport en RER a été un cauchemar (pire que Tokyo, c'est dire! Les gens s'engueulent, se poussent etc.). Je ne pourrai pas faire ça tous les jours.
peezee a écrit: un 10m² dans un immeuble moderne en face du pont de l'Alma (à 2 pas de la Tour Falafel) avec grand balcon douche/wc
Betsamee a écrit:Olympien, toi ca se voit que t'as jamais connu le bonheur intégral qui est de faire caca en plein air et en altitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 16 invités