Olympien, toujours au dessus

Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:(y compris ma voisine avec une paire de nichebards, dommage elle était un peu trop coco pour moi
)
Dimeco63 a écrit::ptdr: "tu le sens mon gros capital dans ton ptit barbu ?" ça me fait marrer
Fidel Cienaga a écrit:Dimeco63 a écrit::ptdr: "tu le sens mon gros capital dans ton ptit barbu ?" ça me fait marrer
gob a écrit:Découvrir à la fois Porquerolles et Port Cros et la navigation en voilier ( sur un Bavaria50 pour ceux qui connaissent).
Énorme ( grosse consommation de rhum en sus).
J'ai pu voir des barracudas en chasse sous marine ( pas à Port Cros bien entendu), je ne savais pas que ca devenait si gros.
Le regard de ces bestioles fait froid dans le dos.
FabMars a écrit:Être à 99% sûr d'avoir un appartement à Paris, un studio comme diraient certains. 18m², 550€ charges comprises, toilettes, douche, cuisinière, frigo, un grand placard à portes coulissantes et surtout, tout refait à neuf.
J'ai les clés ce jeudi normalement!!
Prochaine étape: acheter un bureau et un lit. En plus de récupérer mon iPhone que j'ai commandé il y a presque deux semaines.
Je vais finir par m'installer...
Betsamee a écrit:Olympien, toi ca se voit que t'as jamais connu le bonheur intégral qui est de faire caca en plein air et en altitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités