Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Nov 2010, 18:23
On a perdu Dédé et on a évité grâce à cela le combat d'infirme.....
04 Nov 2010, 18:24
Après avoir un peu erré dans mon quartier, j'ai trouvé une épicerie japonaise. Je suis trop heureux de revoir des produits qui me sont familiers!!
Vivement que je touche un peu d'argent, comme ça je pourrai de nouveau me sentir chez moi!
04 Nov 2010, 19:34
FabMars, y'a quand mm 1 post sur deux ou tu rabâches que t'as pas un rond, sous une forme ou une autre, de façon plus ou moins explicite. On dirait qu'il faudrait que tout le forum pleure sur ton sort...
T'as pas taffé l'été dernier comme tout étudiant qui veut se payer un peu d'argent de poche?
04 Nov 2010, 19:42
putain cette déchéance de Obama, c'en est impressionnant
04 Nov 2010, 19:43
peezee, Non, j'étais rentré chez moi en Guadeloupe, et n'ai pas pu travailler. En plus, j'ai fini les cours fin Juillet.
Après, si ça t'emmerde de lire mes posts, je ne t'oblige pas à le faire... Je ne recherche ni la pitié des autres membres de ce forum, ni à me faire vomir dessus dès que je dis quelque chose à propos de ma vie. Quand je suis heureux et que j'en parle, on me tombe dessus, quand je ne vais pas bien, pareil. C'est fatiguant.
Si on réservait le même traitement à ceux qui se livraient sur le forum, le café serait mort depuis un moment.
Modifié en dernier par
FabMars le 04 Nov 2010, 19:46, modifié 1 fois.
04 Nov 2010, 19:46
Tu as un boulot en plus de tes études ?
04 Nov 2010, 19:48
killerdemars, Non, c'est déconseillé vu les horaires de malade qu'on a... C'est juste que ça fait deux mois que le CROUS ne m'a encore rien versé...
Dès qu'il le fera, j'aurai une vie normale.
04 Nov 2010, 22:09
FabMars, t a pas de cul avec le CROUS...
04 Nov 2010, 22:24
Non... Vraiment pas. Déjà, j'aurais dû avoir un logement étudiant, mais ils ont paumé mon dossier, ce qui m'a fait galérer pendant un mois avant de trouver quelque chose.
Ensuite, ils ont mis un mois pour traiter mon dossier... Maintenant, ils mettent deux mois à me verser ma bourse.
Oui, je n'ai plus de thunes, et je n'y peux rien... Ce n'était pas prévu. Mais je vais arrêter de me plaindre, ça va froisser Peezee et ceux qui n'aiment pas que les gens se plaignent.
En plus, ce qui est marrant, c'est que dans l'absolu, j'étais content d'avoir trouvé ce magasin qui me rappelait de bons souvenirs.
04 Nov 2010, 23:23
FabMars, ho mec, tu vas le dégonfler ton boulard oui ou merde?
J'ai l'habitude de te reprendre? De te critiquer ou provoquer? Non? Bah alors, j'ai qd mm le droit pour UNE fois de trouver que tu parles de ton pbm de fric à tous les posts nan? Ou alors tu es au-dessus de toute critique?
Par contre toi quand tu te joins à la meute pour provoquer gaby faudrait t'applaudir sans doute?
04 Nov 2010, 23:31
Je ne pense pas parler de ça à tous les posts... Mais je ferai attention, dorénavant. Ce n'est pas une histoire de boulard ou quoi que ce soit, du moins pas sur ce sujet là.
Sinon, je ne vois pas le rapport avec gaby... Il faut que tu m'expliques là. Mais si ça peut te rassurer, il n'y aura plus d'échange entre lui et moi.
04 Nov 2010, 23:49
FabMars, tu es assez intelligent pour savoir exactement de quoi je parle.
Maintenant on va pas en faire non plus un fromage corse ici, alors case closed, thanx.
05 Nov 2010, 01:48
FabMars, quand j'étais étudiant, le Crous versait les 3 premiers mois en une fois au mois de Janvier, puis à partir de là ça devenait mensuel...
Donc à mon avis c'est tout à fait normal qu'ils te versent rien pour le moment...
05 Nov 2010, 09:50
Je n'ai pas eu affaire au Crous mais beaucoup d'amis sont dans le même cas début de l'année scolaire...J'ai même 2 amies qui se sont fait virer de leur chambre parce qu'elles n'avaient pas leur carte étudiante encore début novembre. J'en connais un autre qui a reçu sa bourse et le reste début mai...Donc à mon avis c'est chose courante chez eux de ne pas être à l'heure.
05 Nov 2010, 11:20
Nicodoc a écrit:FabMars, quand j'étais étudiant, le Crous versait les 3 premiers mois en une fois au mois de Janvier, puis à partir de là ça devenait mensuel...
Donc à mon avis c'est tout à fait normal qu'ils te versent rien pour le moment...
ça c'est parce que t'as pas rendu ton dossier à temps
ça m'etait arrivé une fois de faire mon dossier en retard et d'etre payé à partir de janvier seulement, heureusement j'avais un peu de fric de coté (merci les vendanges) et de la famille pour m'aider niveau bouffe. Après, mes 4 autres années d'études, je m'y suis pris bien en avance pour ne plus etre dans cette galère, et je touchais à chaque fois les bourses à partir d'octobre.
05 Nov 2010, 11:26
L'année dernière, j'avais merdé et j'ai envoyé mon dossier en retard. Par contre, cette année, tout a été fait dans les temps. Je ne comprends pas... -__-
S'ils me payent en Mai, je suis VRAIMENT dans la merde.
Peezee, désolé de parler argent, je répondais aux postes précédents...
05 Nov 2010, 11:38
un ami a eu le mm pb sauf que lui il avait plus un rond et sa mère pouvait pas l'aider, j'ai du le nourrir ( lire : je lui ai acheté à manger, rien d'autre

) pendant 2 mois.
Ceci n'est en aucun cas un message pour montrer mon bon coeur ou me faire mousser
05 Nov 2010, 11:44
Au cas où ça tarde vraiment, pensez-vous que je doive faire un prêt, que je rembourserai une fois que je toucherai mes bourses (

) ?
05 Nov 2010, 11:49
niqos a écrit:un ami a eu le mm pb sauf que lui il avait plus un rond et sa mère pouvait pas l'aider, j'ai du le nourrir ( lire : je lui ai acheté à manger, rien d'autre

) pendant 2 mois.
Ceci n'est en aucun cas un message pour montrer mon bon coeur ou me faire mousser

Il est arrivé pareil (sur une plus longue période) à un de mes potes de promo.
Par contre, je ne l'ai pas aidé; comme ça, il a eu une bonne partie de l'année pourrie, il a foiré des exams et j'ai eu un meilleur classement que lui au final.
05 Nov 2010, 11:53
FabMars a écrit:Au cas où ça tarde vraiment, pensez-vous que je doive faire un prêt, que je rembourserai une fois que je toucherai mes bourses (

) ?
on rembourse un pret avec de l'argent et pas avec un exploit physique (surtout que tout le monde peut se toucher les bourses)