Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:IceCold, demande à Etienne si j'ai une petite bite
fourcroy a écrit:Rafael, tu devrais plutôt essayer de dissimuler ton homophobie.
Rafael a écrit:Je n'aime que les vieux homos, tu le sais ma poule
ruby a écrit:fourcroy, Ce n'est pas ce qu'il dit qui m'insupporte, car en termes de conneries, y a pire dans son genre (et je suis dans le lot)
non, c'est son ton condescendant, donneur de leçons et son style de "Monsieur je sais tout sur tout et j'ai la science infuse" que je ne supporte plus
fourcroy a écrit:Gaby est un psychopathe, mais pas un idiot, loin s'en faut (même si, cf. topic des trucs qui font pas plaisir, son français est scandaleux). Perso, je continue à le lire, parce qu'il dit par intermittence des choses intelligentes.
jeanfred a écrit:ruby a écrit:fourcroy, Ce n'est pas ce qu'il dit qui m'insupporte, car en termes de conneries, y a pire dans son genre (et je suis dans le lot)
non, c'est son ton condescendant, donneur de leçons et son style de "Monsieur je sais tout sur tout et j'ai la science infuse" que je ne supporte plus
Soit!
mais on peut pas lui enlever cette qualité: il ne se démonte pas et va jusqu'au bout de ses idées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités