Non, c'est une question sérieuse... Certains me le conseillent, d'autres me disent que c'est une grosse connerie. Disons que c'est pour avoir un matelas confortable sur lequel me reposer en cas de coup dur, comme maintenant.
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Olympien, et le createur en veut en faire 7 au final (comme the shield)
dlb1664 a écrit:Ah ça t'excite les gros moustachus en cuir hein![]()
Sinon oui c'est une bonne nouvelle
sillicate a écrit:2 jours que je me retiens de la faire![]()
Je ne sais pas si tu pourras faire un pret etudiant en touchant les bourses, si tu le peux, faut bien calculer tes besoins sur les 2(?) prochaines années avant ton diplome et ton premier emploi payé. Et commencer à bouffer leader price et boire de la koenigs.
Koenigs Sbire a écrit:sillicate a écrit:2 jours que je me retiens de la faire![]()
Je ne sais pas si tu pourras faire un pret etudiant en touchant les bourses, si tu le peux, faut bien calculer tes besoins sur les 2(?) prochaines années avant ton diplome et ton premier emploi payé. Et commencer à bouffer leader price et boire de la koenigs.
![]()
Tu as aussi oublié de mentionner les bouteilles plastiques de vin rouge.
chaoui-78 a écrit:FabMars, t a pas de cul avec le CROUS...
chaoui-78 a écrit:chaoui-78 a écrit:FabMars, t a pas de cul avec le CROUS...
bon je m autoquote puisque personne ne l a vu,a part si elle est vraiment si nul que ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités