Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
FabMars a écrit:sillicate, salaud! Mais il faut dire que je t'ai bien tendu la perche.![]()
Non, c'est une question sérieuse... Certains me le conseillent, d'autres me disent que c'est une grosse connerie. Disons que c'est pour avoir un matelas confortable sur lequel me reposer en cas de coup dur, comme maintenant.
Rocca a écrit:JPP REVIENS, non mais y'a des dj qui créent de la musique en mixant différents sample qu'ils ont fait eux même ... après si un dj mixe plusieurs morceaux et le fait bien c'est autant de la musique que pas mal de musiciens ou se déclarant l'être, qui reprennent des aires et posent leurs paroles.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Garm a écrit:Rocca a écrit:JPP REVIENS, non mais y'a des dj qui créent de la musique en mixant différents sample qu'ils ont fait eux même ... après si un dj mixe plusieurs morceaux et le fait bien c'est autant de la musique que pas mal de musiciens ou se déclarant l'être, qui reprennent des aires et posent leurs paroles.
La musique, ce sont les compositeurs et les musiciens (ceux qui savent se servir d'une guitare, d'une basse, d'un saxo, ...) qui la font, pas les DJs.
Genzô a écrit:Avoir joué mon premier match de foot américain hier
Ca va vite, ça fait mal, mais on a gagné 23-0![]()
darkmall a écrit:Garm a écrit:Rocca a écrit:JPP REVIENS, non mais y'a des dj qui créent de la musique en mixant différents sample qu'ils ont fait eux même ... après si un dj mixe plusieurs morceaux et le fait bien c'est autant de la musique que pas mal de musiciens ou se déclarant l'être, qui reprennent des aires et posent leurs paroles.
La musique, ce sont les compositeurs et les musiciens (ceux qui savent se servir d'une guitare, d'une basse, d'un saxo, ...) qui la font, pas les DJs.
un compositeur assemble des notes pour former une musique
un dj assemble des musiques (et donc des notes) pour en créer une autre
un dj est donc un compositeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Saint-Nectaire et 39 invités