Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Qu'est-ce qu'un Mix ?
FabMars a écrit:Tu as raison, je n'ai aucun talent de chanteur, aucun talent de compositeur, de parolier... Je suis un déchet.
Par contre, non, je n'ai pas de matériel hors de prix, juste un logiciel gratuit et un PC. Et mon but, c'est surtout de faire une compilation de chansons que j'apprécie en m'efforçant de faire des transitions qui rendent l'ensemble agréable.
C'est un bon moyen de me donner la pêche, et s'animer une soirée.
Après, on peut aimer ou non le style musical, mais c'est très bien pour ceux qui aiment.
fourcroy, c'est possible de mixer du classique... Soit en le mettant à une sauce actuelle, soit en faisant se répondre les compositeurs.
FabMars a écrit:Tu as raison, je n'ai aucun talent de chanteur, aucun talent de compositeur, de parolier... Je suis un déchet.
Par contre, non, je n'ai pas de matériel hors de prix, juste un logiciel gratuit et un PC. Et mon but, c'est surtout de faire une compilation de chansons que j'apprécie en m'efforçant de faire des transitions qui rendent l'ensemble agréable.
C'est un bon moyen de me donner la pêche, et s'animer une soirée.
Après, on peut aimer ou non le style musical, mais c'est très bien pour ceux qui aiment.
fourcroy, c'est possible de mixer du classique... Soit en le mettant à une sauce actuelle, soit en faisant se répondre les compositeurs.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Fabdemars et En toute modestie je trouve ça un peu antinomique
sinon y'a des DJ's qui ont du talent , quand tu ne peux pas inventer tu réinvente ça passe bien, biensur faut pas écouter de david guetta ou du Laurent Garnier et savoir de quoi on parle ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités