gob, Un think tank (appellation recommandée en français : laboratoire d'idées[1]), est une institution de « droit privé », regroupant des experts destinée à faire des études et des propositions dans le domaine des politiques publiques.
Un petit rien qui me fait plaisir? En voyant un reportage sur la Guadeloupe, je ressens une joie immense de m'être tiré de là. Tout là-bas me sort par les yeux.
laboratoire d'idées je trouve que ca un petit coté péjoratif... ca me fait penser à la pub hyundai : 300 savants pour conclure que 7 est plus grand que 2...
Partir demain pour 1 mois bosser en colo ski D'ailleurs j'ai un changement de train à marseille avec 1h d'attente donc si quelqu'un veut m'offrir 1 verre
Partir demain pour 1 mois bosser en colo ski D'ailleurs j'ai un changement de train à marseille avec 1h d'attente donc si quelqu'un veut m'offrir 1 verre
Partir une semaine en vacances en Toscane avec mon fiston fin avril Par contre entre ça, les vacances d'été et une semaine à Center Parc en automne, le buget vacances va exploser.
Enfin faut bien se faire plaisir
Modifié en dernier par Tylerdurden le 10 Fév 2011, 14:50, modifié 1 fois.
Très probablement à celui qui vient d'ouvrir en Alsace (en plus c'est plus près de chez nous). On attend juste que ma ptite soeur y aille en mars pour qu'elle nous donne son avis sur ce nouveau parc.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine