Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Zobi1, la visio semble être un des arguments phare du prochain iPhone (campagne de pub réalisé par Sam Mendes autour de ça).
Zobi1 a écrit:thug-love a écrit:les gars la visio est compris dans les forfaits ou il faut compter mettre plus d'argent ? non jdis ça parce que vu que la visio sera surement au RDV avec l'iphone V4 , ça risque de vraiment democratiser cette utilisation. en ce qui concerne les telephone j'ai un gros faible pour le htc HD , ayant un ipod touch, l'iphone me plait bien aussi mais vu le prix des forfaits à 5-10 € plus cher à comm équivalente avec les autres telephones je ne sais que choisir, je pense que la WWDC du 7 juin me fera choisir l'un des deux telephones.
la visio ca sert à rien. réfléchissons.
ou t'es chez toi et t'a ton ordi donc -> skype
ou t'es dans la rue et on te tire ton portable
thug-love a écrit:Zobi1 a écrit:thug-love a écrit:les gars la visio est compris dans les forfaits ou il faut compter mettre plus d'argent ? non jdis ça parce que vu que la visio sera surement au RDV avec l'iphone V4 , ça risque de vraiment democratiser cette utilisation. en ce qui concerne les telephone j'ai un gros faible pour le htc HD , ayant un ipod touch, l'iphone me plait bien aussi mais vu le prix des forfaits à 5-10 € plus cher à comm équivalente avec les autres telephones je ne sais que choisir, je pense que la WWDC du 7 juin me fera choisir l'un des deux telephones.
la visio ca sert à rien. réfléchissons.
ou t'es chez toi et t'a ton ordi donc -> skype
ou t'es dans la rue et on te tire ton portable
pas besoin d'utiliser la viso pour se faire arrache son portable moi jtrouve ça sympa la visio aprés c'est sur que c'est pas une revolution perso sur mon ancien tel je l'avais mais je l'utilisais jamais, pour ça que jdemandais si fallait mettre plus d'argent, d'ailleurs personne m'a repondu !!
mika a écrit:Surtout ne jamais prendre des forfaits sur 2 ans
Phoenix a écrit:mika a écrit:Surtout ne jamais prendre des forfaits sur 2 ans
Pourquoi ?
Phoenix a écrit:mika a écrit:Surtout ne jamais prendre des forfaits sur 2 ans
Pourquoi ?
thug-love a écrit:Phoenix a écrit:mika a écrit:Surtout ne jamais prendre des forfaits sur 2 ans
Pourquoi ?
ben admettons que t'ai envie de changer de forfait de passer à un forfait plus petit tu peux pas ou alors faut rajoute de l'argent , admettons que t'ai envie de partir d'un opérateur pour plusieurs raisons ben tu peux pas
Phoenix a écrit:'fin pendant deux ans j'me suis tapé un vieux tout pourri, donc là sur la même durée avec un bébé, ça va aller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités