Vos mangas / animés préférés

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%
 
Nombre total de votes : 56

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar sonny » 14 Juin 2012, 13:17

gros retour de prévu dans le 12 =P~

pour savoir qui:
Spoiler: montrer
shun
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2012, 17:00

Spoiler: montrer
Je voudrais bien savoir ce qu'ils vont trouvé avec shun
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2012, 03:01

Saint Seiya oav 12
Spoiler: montrer
explication par rapport aux armures, rien sur shun et Hadés, shun lui aussi contaminé par l'ombre et ne peut plus utilisé son cosmos
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Bibpanda » 20 Juin 2012, 01:00


Trailer des cités d'or 2.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar squall » 20 Juin 2012, 01:19

l'ancien générique était mieux :cry:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Bibpanda » 20 Juin 2012, 01:55

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Coyote » 20 Juin 2012, 08:08

squall, +1. La transposition du thème de fond des sonorités sud américaines (avec les flutes de pan) en sonorité chinoise est bien faite. Par contre, la façon d'interpréter, la voix de la "chanteuse" et la boite à rythme... #-o Un générique à la Plus belle la Vie en somme :beurk:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar aristote2 » 20 Juin 2012, 09:39

Coyote a écrit: squall, +1. La transposition du thème de fond des sonorités sud américaines (avec les flutes de pan) en sonorité chinoise est bien faite. Par contre, la façon d'interpréter, la voix de la "chanteuse" et la boite à rythme... #-o Un générique à la Plus belle la Vie en somme :beurk:


+1 :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14575
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Bibpanda » 20 Juin 2012, 11:47

Sinon je trouve l'animation bien cheap, j'ai un peu de mal avec les personnages et leurs proportions.
Deux autres reprise du générique :

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Kaveen » 17 Juil 2012, 21:06

je viens de commencer l'animé

Muv-luv alternative : total eclipse.

Vraiment fantastique.je suis resté sur le cul des le 2eme episode.

Image

Information
1973, une invasion extraterrestre appelé BETA a conduit l’humanité au bord de l’extinction.
Pour survivre, les humains ont crée les TSF (Tactical Surface Fighters), des Mecha de combat. Cependant, après plus de 30 ans de guerre, la victoire semble encore loin d’être gagnée.
2001, l’histoire se déroule en Alaska, sur la base d’essai No.18, où chaque Pays envoie l’élite de leurs ingénieurs en robotique et leurs pilotes de mecha pour travailler ensemble sur de nouveaux Senjutsuki (TSF).
C’est ainsi que le fil du destin va croiser Yui Takamura, une pilote de la Garde Impérial du Japon et Yuya Bridges, un pilote au service de US Army.
Sans même le savoir, ces deux soldats pourraient changer le tournant de la guerre.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar sonny » 18 Juil 2012, 10:01

Kaveen, il est licencié ?

je tenterais bien pour voir ce que ça donne
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Kaveen » 18 Juil 2012, 10:16

sonny, Aucune idée s'il est licencié. L'animé est en cours de diffusion au japon. Nous en sommes au 3eme episode
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar sillicate » 29 Avr 2013, 22:10

Up de loin. Je suis tombé ce WE sur les nouveau evangelion. "reboot" de la serie pour la rendre plus accessible aux jeunes et donner toutes les explications aux anciens. 3 oav déjà sortis, un 4ème à venir. Putain heureusement qu'ils ont dit qu'ils simplifiaient, le 3ème oav est complètement WTF...


J'ai sur les conseils d'un expatrié au Japon commencé Sayonahara Zetsubo Sensei. WTF encore. Si vous êtes cinglés, lancez-vous, vous allez adorer.

En "manga papier", je me suis lancé dans The Breaker (c'est coréen), très bon shonen de baston, je le recommande.

Et en webtoon, lancez-vous dans "tower of God". C'est Coréen, le type d'histoire, c'est entre la fantasy, la sf, et les jeux de pouvoir.Comme c'est un webtoon, on le trouve que sur le net. Je le suis en anglais, je sais pas si on peut le trouver en français.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Bibpanda » 29 Avr 2013, 22:55

Sinon le 2ème arc de Saint Seiya oméga commence pas mal avec les armures de bronzes niveaux 2.
Le premier Arc n'est pas si mauvais que cela, et l'anime est licencié et elle est en train d'être diffusée en France.
Sinon on est au 7 ème épisodes des Cités d'Or 2, je n'ai pas vu après le 2....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Kaveen » 29 Avr 2013, 23:55

Je recherche des idées de manga !
Dans le genre shonen, gundam, gros nibards, baston ou plus sophisiqué comme Death note.
Parceque j'en ai marre d'attendre un mois pour avoir 5 pages de Gantz ou soit il ne se passe rien soit c'est du WTF !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar sillicate » 30 Avr 2013, 09:12

Kaveen, Gantz, ou comment un manga bien sympa sombre dans le médiocre parce que l'auteur ne sait plus quoi faire.
Spoiler: montrer
Entre les vampires qui disparaissent du jour au lendemain, chaque chapitre depuis 2 ans où la moitié des pages est constitué de gros plans de tae en train de pleurer, je sais aps pourquoi je continue à le lire :lol:


Dans les gundam, il y a Knights of sidonia, trouvable sur le net (je sais pas s'il est licencié ici), par l'auteur de BLAME!

En baston, The breaker et sa suite, the breaker : new wave (manwa). Bonnes bastons bien dessinées (même si on n'en voit pas beaucouop sur les premiers chapitres, le temps que l'histoire se mette en marche). Et tu seras servi en terme de fan service sur les nibards et culottes.

En sophistiqué et baston, Ares (manwa). Une espèce de dischronie, un royaume en guerre, des armes du moyen age, mais des fringues modernes. Les combats sont toujours courts, mais les techniques sont sympas, et pas de power up à la con. Et les grandes batailles se gagnent sur la stratégie.

En manga, il faut se lancer sur le nouvel angyo onshii avant qu'il n'y ait plus de tome dispo. Fantasy, baston (un peu), mais avec un héros qui fait d'abord marcher sa tête face à des ennemis toujours plus fort que lui physiquement (et je parle de leurs pouvoirs, vu que lui n'en a aucun).

En gros nibard, Dorohedoro. Quelques personnages féminins bien fournis, mais surtout histoire horreur/wtf bien marrante. C'est deux mondes, un de sorciers qui passent des pactes avec des démons, et un d'humains sans pouvoirs qui sont à la merci des raids des sorciers. L'histoire suit un humain maudit qui a une tête de lézard, il attrappe des sorciers pour trouver qui l'a maudit (il est amnésique). Il est accompagné de sa copine, miss gros lolos. par contre, bien violent et sanglant, seinen.

En baston/hyumour, il y a gintama. Trouvable en français, mais il me semble que l'éditeur l'a abandonné en cours de route. Normal, la série est pleine de jeu de mot jap, et de références/vannes sur d'autres séries. En anglais sur le net, tu auras une bonne trad et des explications aux jeux de mots jap les plus intraduisibles.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Magneto » 30 Avr 2013, 09:30

Moi je me suis pris le 1er Wingman, c'est sympa de redécouvrir cette série. Bon par contre, faut s'y faire au début, les dessins sont très vieillots, c'est pas du Katsura qu'on connait maintenant (Video girl Ai ou I's).
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar Kaveen » 30 Avr 2013, 10:01

sillicate, Merci bro, je vais aller voir ces ptits mangas.

Gantz c'est comme Lost. genial au debut et par la suite tu regardes pour voir la fin.... qui sera forcement pourri
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar sonny » 30 Avr 2013, 10:39

Perso je me suis remis dans les Lost Canvas (en version papier) avant d'entamer le Next dimension. Donc du classic :mrgreen:

Magneto, j'avais récupéré wingma il y a qq mois, j'ai regardé qq épisodes pour le fun :mrgreen:

la je suis à la recherche des anime de Kinnikuman (muscleman). manga assez marrant mais qui avait été stoppé en France à cause de l'ignorance du CSA à propos des svastika #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar drogba777 » 30 Avr 2013, 12:19

Kaveen a écrit:sillicate, Merci bro, je vais aller voir ces ptits mangas.

Gantz c'est comme Lost. genial au debut et par la suite tu regardes pour voir la fin.... qui sera forcement pourri


Je sais pas si tu les as lu ou vu en anime, mais moi dans le genre humour, shonen, baston...le pack all inclusive, il y a samurai champloo.
En sophistiqué, j'avais adoré Monster
En humour, combat aussi, il y a Hajime no ippo (il y a 2 saisons).
C'est pas des mangas tous récents. :P
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités