il y a aussi le fait que les salaires sont proportionnels au cout de la vie, à Paris on gagne plus qu'à Pau mais il est plus facile d'avoir un appart correct à Pau

Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire
73% des français gagnent moins que moi. Putain, ca craint, quand je vois ce que je peux gagner.
squall a écrit:jeanfred a écrit:en tout cas, si c'est vraiment fiable, ca fait peur de savoir que 73% des francais touchent moins que moi.
ca veut surtout dire que dans ta tete, tu vis dans un autre monde, s'il t'a fallu ce sondage pour le savoir ...![]()
je gagne moins que toi, et je me savais déjà privilégié (pas pour mon métier) par rapport au reste de la population
gaby a écrit:jeanfred, ha mais ça j'en suis tout à fait conscient, c'est juste que ça me fait alluciner.
Un pote qui gagne 1700€ vient de souscrire un emprunt sur 20 ans pour l'achat d'une barraque de 85m²+480m² de terrain et paiera 850€ par mois de remboursement.
Il lui reste donc 850€ pour vivre chaque mois.
Ici, il y a beaucoup de couples de smicards qui sont propriétaires.
Avec ton salaire jeanfred, tu vivrais très aisément à Limoges.
gaby a écrit:mika, il avait 40 000 d'apports perso mais ça n'empêche pas qu'avec 850€ par mois nets loyer/remboursement d'emprunt, tu vis très largement.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, fourcroy et 13 invités