cf moi et pauline

Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:on ne te dit pas de sauter sur tt ce qui bouge pr essayer de l'oublier, ça marchera pas
la femme de l autre a écrit:puis le net, c'est bien pour les timides, pour aller droit au but ^^(pas de banalités genre "ah ouais? tu t'appelles Hélène? oh c'est trop cool ") et pas de jugements sur le physique (genre il te parle parce que t'es bon(ne) ou intéressant(e)?)
Tu reportes le problème à plus tard, il faut un peu de tout pour qu'une relation marche : il faut que la personne te plaise, à l'intérieur mais aussi physiquement, c'est un tout... Elle peut être super intéressante mais si elle te dégoute physiquement, ben tu pourras pas...MARSEILLAISE DU 92 a écrit:courage le plus important c'est ta famille et ceux qui t'aiment
Dans ces moments la, tu vendrais presque père et mère pour retrouver ta copine, c'est à lui de prendre conscience de ça...Magneto a écrit:flodu30, dis lui que si pour elle c'est fini, qu'elle te lâche la grappe TOTALEMENT que t'en as rien à faire de ses messages de compassion.
Pour moi c'est tout ou rien
flodu30 a écrit:en fait j'ai trop envie d'etre avec elle mais j'ai envie de la rendre jalouse aussi que faire?
Depuis quelques mois, je perds, doucement mais inexorablement, mes cheveux sur le devant et notamment au niveau des golfes. Je suis obligé de rabattre mes cheveux en avant pour un peu aténuer tout ca comme un vieux. Je suis désespéré et je suis à la recherche d'un soutien moral afin de pouvoir me faire accepter le fait que je vais être chauve à 22 ans. Des omliveurs ont ils le même problème que moi ?
flodu30 a écrit:Zobi1, elle est influencée par sa meilleure amie a chaque fois que sa copine était célibataire elle m'a largué
Mtpstyle27 a écrit:Est ce que tu as l'impression que le monde s'acharne contre toi ?
manuchao a écrit:Tu lui répond pas , voila une chose simple .
Mtpstyle27 a écrit:
Est ce que tu as l'impression que le monde s'acharne contre toi ?
Et ta peur dans le noir ? cite moi 3 adjectifs pour qualifier tes parents...
Tu veux pas nous faire des test psychométriques en direct sur le net aussi ? Il a pas besoin d'une thérapie psychanalytique mais de réconfort pour passer un cap difficile...
Laisse faire les vrais médecins pour le reste
pour ce qui est de répondre à ses sms, je répondrais la même chose que la dernière fois : poli et indifférent, mais pas trop froid...
Mtpstyle27 a écrit:ce ne sont pas des tests , Mais j'ai eu une très mauvaise réaction quand je me suis fait largué, j'ai perdu 10 kg en une semaine et ma scolarité ne s'est pas du tout bien passé, bref je voulais contribuer à l'aider
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 48 invités