[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zobi1 » 16 Sep 2006, 16:40

Magneto, toi tu aide tout le monde dans leurs dépression amoureuse

cf moi et pauline :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 16 Sep 2006, 16:54

Zobi1, ouais, je songe à ouvrir un cabinet bientôt
Magneto
Serge
Serge

Messagepar zythoun » 16 Sep 2006, 16:55

la femme de l autre a écrit:on ne te dit pas de sauter sur tt ce qui bouge pr essayer de l'oublier, ça marchera pas :roll:

+1 Ca risque d'être pire si tu fais ca... rien que le fait de pas retrouver les petits moments de complicité que t'as après l'amour, t'auras qu'une envie c'est la foutre dehors et tu risques de t'en vouloir alors que c'est pas toi qui est fautif...

la femme de l autre a écrit:puis le net, c'est bien pour les timides, pour aller droit au but ^^(pas de banalités genre "ah ouais? tu t'appelles Hélène? oh c'est trop cool " :roll: ) et pas de jugements sur le physique (genre il te parle parce que t'es bon(ne) ou intéressant(e)?)

Tu reportes le problème à plus tard, il faut un peu de tout pour qu'une relation marche : il faut que la personne te plaise, à l'intérieur mais aussi physiquement, c'est un tout... Elle peut être super intéressante mais si elle te dégoute physiquement, ben tu pourras pas...

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:courage le plus important c'est ta famille et ceux qui t'aiment :wink:

Dans ces moments la, tu vendrais presque père et mère pour retrouver ta copine, c'est à lui de prendre conscience de ça...

Magneto a écrit:flodu30, dis lui que si pour elle c'est fini, qu'elle te lâche la grappe TOTALEMENT que t'en as rien à faire de ses messages de compassion.
Pour moi c'est tout ou rien

Ca sert à rien
, elle va se sentir redevable et fera sa gentille alors qu'il a pas besoin de ça je pense...

Tu lui dis "salut, ca va merci, j'ai connu des jours meilleurs mais c'est pas la mort t'inquiètes" et puis tu blablates sur la fac. Et tu finis par un truc bien impersonnel style "@+"
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 16 Sep 2006, 16:56

en fait j'ai trop envie d'etre avec elle mais j'ai envie de la rendre jalouse aussi que faire?
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Sep 2006, 16:58

flodu30 a écrit:en fait j'ai trop envie d'etre avec elle mais j'ai envie de la rendre jalouse aussi que faire?

Tu gardes ta fierté de coté ca sert à rien de la rendre jalouse. Tu l'aimais et tu l'aimes. Si c'est ce que tu ressens toujours, tu dois vouloir le meilleur pour elle, même si c'est sans toi...

Pour ce qui est de la réponse, cf mon post plus haut, sinon apprends à vivre sans elle, tenter de lui faire du mal, ca risque de la laisser indifférente et ca te fera encore plus souffrir de voir qu'en fait, elle en a plus rien à faire... (c'est souvent comme ca en fin de relation, tu fais souffrir l'autre pour voir qu'elle réagit, ca signifit qu'elle a encore des sentiments... mais c'est plus forcément de l'amour)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 16 Sep 2006, 16:58

Depuis quelques mois, je perds, doucement mais inexorablement, mes cheveux sur le devant et notamment au niveau des golfes. Je suis obligé de rabattre mes cheveux en avant pour un peu aténuer tout ca comme un vieux. Je suis désespéré et je suis à la recherche d'un soutien moral afin de pouvoir me faire accepter le fait que je vais être chauve à 22 ans. Des omliveurs ont ils le même problème que moi ?

j'ai le meme probleme mais en plus avancé

a 24 ans ca devenait flagrant et mtnt c'est évident,je tend vers la calvitie,tout le devant est dégagé

mais bon tu t'en remettra en allant voir zidane jouer au SDF déguisé en footix :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Sep 2006, 17:00

flodu30, LA MEILLEURE DES VENGEANCES C'EST L'IGNORANCE :wink:
tu lui réponds en lui demandant en quoi ça l'intéresse, si c'est de la pitié ou quoi?? elle te demande si ça va , c'est nul ,elle sait très bien que de se faire larguer c'est pas folichon, et puis si elle a que ça à dire c'est que c'est pas la bonne personne
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 16 Sep 2006, 17:04

flodu30, sort avec sa meilleure amie :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar flodu30 » 16 Sep 2006, 17:06

Zobi1, elle est influencée par sa meilleure amie a chaque fois que sa copine était célibataire elle m'a largué
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Sep 2006, 17:09

flodu30, j'ai connu exactement cette situation , sa copine lui donne des conseils encore mieux dit lui qu'elle n'a pas de personnalité, tu dois rebondir mec
Est ce que tu as l'impression que le monde s'acharne contre toi ?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 16 Sep 2006, 17:11

Mtpstyle27, non
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Sep 2006, 17:15

flodu30 a écrit:Zobi1, elle est influencée par sa meilleure amie a chaque fois que sa copine était célibataire elle m'a largué

Ouais enfin si elle est assez conne pour larguer celui qu'elle aime parce que sa meilleure amie le lui a dit... Si elle l'a fait c'est bien qu'il y avait un problème, moi demain la meilleure amie de ma copine lui demande de faire ca, elle se fait envoyer bouler méchant

Mtpstyle27 a écrit:Est ce que tu as l'impression que le monde s'acharne contre toi ?

:ptdr:
Et ta peur dans le noir ? cite moi 3 adjectifs pour qualifier tes parents... :mrgreen:
Tu veux pas nous faire des test psychométriques en direct sur le net aussi ? :wink: Il a pas besoin d'une thérapie psychanalytique mais de réconfort pour passer un cap difficile... :mrgreen:
Laisse faire les vrais médecins pour le reste 8)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 16 Sep 2006, 17:18

flodu30, euh... :roll: tu penses vraiment qu'elle t'aime cette fille? franchement :? elle te fait du bien? tu ne penses pas mériter mieux?

pour ce qui est de répondre à ses sms, je répondrais la même chose que la dernière fois : poli et indifférent, mais pas trop froid...
la femme de l autre

Messagepar flodu30 » 16 Sep 2006, 17:19

la femme de l autre, c'est exactement ce que j'ai fait
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 16 Sep 2006, 17:19

Tu lui répond pas , voila une chose simple . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar flodu30 » 16 Sep 2006, 17:23

bon je dois y aller je vais au resto puis dans un bar puis en boite
J'ai de l'argent depuis que je paye que ma part :?
Je vous tiendrez au courant de l'évolution demain
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Sep 2006, 17:24

manuchao a écrit:Tu lui répond pas , voila une chose simple . 8)

Bonne idée comme ca elle va encore plus le faire chier en lui envoyant des messages du style "qu'est ce que j'ai fait" (le quitter, grosse censored) et au final, ca la déculpabilisera...
Le mieux est de répondre de façon impersonnelle, ca évitera à la fille de relancer la discussion et lui pourra avancer

Bon c'est pas tout mais y'en a qui ont une vie sociale... de temps à autre :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde et amuse toi bien ce soir flodu30 (fais pas pour autant des conneries que tu pourrais regreter par la suite), tu l'as bien mérité :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 16 Sep 2006, 17:27

Et dire que les politiques ne pensaient pas qu'on peut faire du social, aider les jeunes en difficulté avec le foot :mrgreen:
Vraiment rien compris ceux la
Moins de Prozac, plus de Zidane :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Sep 2006, 17:28

Mtpstyle27 a écrit:
Est ce que tu as l'impression que le monde s'acharne contre toi ?

Et ta peur dans le noir ? cite moi 3 adjectifs pour qualifier tes parents...
Tu veux pas nous faire des test psychométriques en direct sur le net aussi ? Il a pas besoin d'une thérapie psychanalytique mais de réconfort pour passer un cap difficile...
Laisse faire les vrais médecins pour le reste

ce ne sont pas des tests , Mais j'ai eu une très mauvaise réaction quand je me suis fait largué, j'ai perdu 10 kg en une semaine et ma scolarité ne s'est pas du tout bien passé, bref je voulais contribuer à l'aider

pour ce qui est de répondre à ses sms, je répondrais la même chose que la dernière fois : poli et indifférent, mais pas trop froid...

oui voila exactement ce qu'il faut faire
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Sep 2006, 17:42

Mtpstyle27 a écrit:ce ne sont pas des tests , Mais j'ai eu une très mauvaise réaction quand je me suis fait largué, j'ai perdu 10 kg en une semaine et ma scolarité ne s'est pas du tout bien passé, bref je voulais contribuer à l'aider

T'inquiètes c'était second degré, t'as pas remarqué qu'il y avait plus de smileys que de mots :mrgreen:
Enfin ce que j'ai dit sur le coté psychanalytique était vrai, il a juste besoin de soutient, s'il doit faire une thérapie à cause de ca (ce que, de un je ne lui souhaite pas, et de deux, est très peu probable), il aura tout le temps de voir ca avec un professionel après.

Mais t'inquiètes pas, j'avais compris que tu souhaitais l'aider, je voulais juste faire une petite parenthèse pour dire que je pensais que le coté psychanalytique n'était, je pense, pas d'actualité au cas ou tu veuilles explorer cette voie :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café