84-2004 a écrit:zythoun, Ce n'est pas à moi de faire en sorte qu'ils aiment ma fille... Moi je construis, j'avance avec ou sans eux... C'est à eux de participer à l'éducation que JE choisis pour ma fille... Nous habitons à 600 km, ils sont venus me voir 1 fois depuis 2002... Puis tu sais, ma mère fait comme si elle l'adorait... Elle oublie juste de l'appeler et de de venir la voir.... En gros, elle fait comme si elle l'aimait quand on se parle au téléphone parce qu'elle sait que c'est important pour moi...
M'enfin, le 17/08 j'ai 31 ans... Je sais que mes parents vont m'appeler... Je sais aussi que je ne répondrai pas ! Ce n'est pas à eux de choisir qui nait et qui ne nait pas !
C'est pas une raison pour faire le mur... essaie plutot d'en parler calmement. J'suis sur que ca pourra pas être pire que d'essayer d'aller au clash parce qu'ils se sentiront victimes si tu le fais, donc avec encore moins envie d'aller vers toi.
Sinon
etienne,

pour la Kro (sans dec) essaie de faire sur la durée, ca sert à rien d'arrêter d'un coup (comme la clope) faut faire ca progressivement, le plus dure c'est le premier mois de seuvrage. Après ca ira mieux
Sinon après l'alcool et la clope ? La pipe ?

(j'espère pas pour toi

)