Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:isoblanc, bah, depuis la réforme du collège unique, l'orthographe part à vau l'eau.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:isoblanc, bah, depuis la réforme du collège unique, l'orthographe part à vau l'eau.
guillermo a écrit:fourcroy, Je pense surtout qu'au lieu de nous raconter leur vie et de juger les programmes télé voire leurs élèves, les profs de français devraient nous faire faire plus de dictées, proposer davantage de cours de grammaire et des choses comme ça...
isoblanc a écrit:guillermo, parce que vous faites quoi pendant les cours?![]()
j'aimais bien le français moi en primaire, à l'époque on apprenait encore des poésies
et puis j'étais forte en dictée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités