Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:et pis en même temps, on n'a pas encore fait le RER A Paris/ Marseille
isoblanc a écrit:j'imagine que l'été, ça doit être chiant...
mais pensez à nous, pauvres Parisiens, qui pouvons descendre en 3h30 dans le sud profiter de la mer![]()
en tout cas, c'est bien ce que j'aimerai faire cet été, un ptit WE ds le sus, à défaut d'une semaine de vacances
poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:j'imagine que l'été, ça doit être chiant...
mais pensez à nous, pauvres Parisiens, qui pouvons descendre en 3h30 dans le sud profiter de la mer![]()
en tout cas, c'est bien ce que j'aimerai faire cet été, un ptit WE ds le sus, à défaut d'une semaine de vacances
Toi, je veux bien t'accueillir a bras ouvert et avec des fleurs![]()
, mais pas tes collegues. Pourquoi ils ont pas détourné le tgv vers le var ou les alpes maritimes![]()
Magneto a écrit:La mer, j'aime pas trop...
Le sable, la chaleur, les coups de soleil, les mômes qui courent partout, les gens entassés les uns sur les autres...
Franchement je préfère la piscine...
Magneto a écrit:La mer, j'aime pas trop...
Le sable, la chaleur, les coups de soleil, les mômes qui courent partout, les gens entassés les uns sur les autres...
Franchement je préfère la piscine...
fourcroy a écrit:poupou alpin, pas pratique : ces petits crétins ont pied.
isoblanc a écrit:stop stop, sinon, je prends un train direct!![]()
ouais, les criques désertes, ça c'est le pied!!
je fais ça ds 2 semaines, bon en Bretagne, donc la manche sera gelée, mais bon, ça sera déjà ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités