isoblanc a écrit:ohhh, comme je hais faire des schémas sur ppt qui se déforment qd je les met sur word!!!
Généralement, on fait l'inverse, non?
Quiel est l'avantage de bosser sur ppt, pour le mettre sur du doc.?

Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:ohhh, comme je hais faire des schémas sur ppt qui se déforment qd je les met sur word!!!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:poupou alpin, oh ça va, hein, je suis pas une pro de l'informatique, je fais ce que je peux!
j'avais juste à faire 2 schémas plus facile à faire sur ppt et les intégrer ds mon rapport de stage...
mais c'est bon, j'ai réussi
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:bon, alors soit je suis débile, soit mon rhume m'a déjà tout pourri le cerveau, mais j'ai pas compris
la femme de l autre a écrit:Rhaaaa! Le boss qui m'appelle 2 jours avant que je parte en vacances.
(Notons que je suis au chômage et que je ne branle rien depuis presque 3 semaines)
isoblanc a écrit:fourcroy, ouhou, je déconnais!
bon, je croyais que c'était une de tes blagues compliquées, mea culpa
poupou alpin a écrit:la femme de l autre a écrit:Rhaaaa! Le boss qui m'appelle 2 jours avant que je parte en vacances.
(Notons que je suis au chômage et que je ne branle rien depuis presque 3 semaines)
Apelle moi Poupou, ca me géne
peops a écrit: sous lateK c'est autrement plus simple.
nico6711 a écrit:320cds, vive les vacances quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 35 invités