fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:fourcroy, ouhou, je déconnais!
bon, je croyais que c'était une de tes blagues compliquées, mea culpa
N'insiste pas, tout est fini entre nous.

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:fourcroy, ouhou, je déconnais!
bon, je croyais que c'était une de tes blagues compliquées, mea culpa
N'insiste pas, tout est fini entre nous.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Ne cherche pas à la rassurer, elle va s'accrocher
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
320cds a écrit:nico6711 a écrit:320cds, vive les vacances quoi
Pendant la dernière heure, j'ai enchainé les appels / double appel sans éteindre le GSM..
ça me pète les couilles...
J'utilise aussi Word, comme l'autorail (10 balles a qui comprend le jeu de mot pourri en 2 bandes).
320cds a écrit:gérer une situation de crise depuis 3 H alors que je suis en congés..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:320cds a écrit:gérer une situation de crise depuis 3 H alors que je suis en congés..
clair ca sent la crise![]()
un petit sandwich, une bière et un calage devant Omlive ! putain, heureusement que t'es la, comment auraient-ils fait sinon ?
Rocca a écrit:Le travail a la chaine quand on l'étudie a l'école ca passe, quand on le pratique c'est insupportable
320cds a écrit:loursin a écrit:320cds a écrit:gérer une situation de crise depuis 3 H alors que je suis en congés..
clair ca sent la crise![]()
un petit sandwich, une bière et un calage devant Omlive ! putain, heureusement que t'es la, comment auraient-ils fait sinon ?
J'y suis encore. Putain.
320cds a écrit:En congés, tranquillou en train de faire un chtit basket, 16 H le GSM sonne et en voiture pour coordonner les équipes "light" d'été pour résoudre ce fatras. Dernier coup de fil, minuit. Premier coup de fil de matin, 6 H 30.
C'est sur que je suis comptable, je compte le nombre d'emmerdes que j'ai à résoudre par jour.
JPP REVIENS a écrit:320cds a écrit:En congés, tranquillou en train de faire un chtit basket, 16 H le GSM sonne et en voiture pour coordonner les équipes "light" d'été pour résoudre ce fatras. Dernier coup de fil, minuit. Premier coup de fil de matin, 6 H 30.
C'est sur que je suis comptable, je compte le nombre d'emmerdes que j'ai à résoudre par jour.
La question qui me taraude, c'est "pourquoi tu réponds" ?
isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 59 invités