c'est pire qu'un banissement ce qu'il m'arrive..

Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:sonny, je plaide pour un défoncage arrière..
sonny a écrit:jeanfred a écrit:sonny, je paie pour un défoncage arrière..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeanfred a écrit:sonny, si c'est vraiment une mono, tu pourra pas bouger.
Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:sonny, si c'est vraiment une mono, tu pourra pas bouger.
Pour la longueur ça dépend.
Je l'ai eu il y a deux ans, ça me couchait en 15 minutes, mais ça n'a duré que trois jours.
Zobi1 a écrit:Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:sonny, si c'est vraiment une mono, tu pourra pas bouger.
Je l'ai eu il y a deux ans, ça me couchait en 15 minutes, mais ça n'a duré que trois jours.
de quoi vous parlez ?
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:sonny, si c'est vraiment une mono, tu pourra pas bouger.
de quoi vous parlez ?
t'aimerais que qqun te couche en 15min et qu'il dure 3 jours ?
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:sonny, si c'est vraiment une mono, tu pourra pas bouger.
de quoi vous parlez ?
t'aimerais que qqun te couche en 15min et qu'il dure 3 jours ?
Ouais et...?t'a quoi contre les gay ?
sonny a écrit:bon ba pas de mono apparemment.
par contre d'après les analyses je l'aurais déjà eu. mais je saurais absolument pas vous dire quand![]()
IceCold a écrit:sonny, mon médoc m'a dit une fois la même chose, que j'aurais eu la mono pendant une période, mais que je ne m'en serais pas rendu compte parce qu'elle n'aurait pas été assez virulente pour me consigner au lit.
Morello a écrit:Avoir niqué ma bagnole parce que je suis qu'un cono
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités